Disquette de démarage

paradize49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paradize49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai acheter une tour récement, et par malheur, la disquette contenant les fichier pour pouvoir installer windows xp a été endomagée.

Pour installer windows xp, un écran bleu apparait, et me demande quelle genre de configuration de disque dur je veux, et me demande ensuite d'insérer la disquette avec les information pour windows xp.

Comme dois-je faire pour retrouver ces informations ?

Et ou puis-je les trouvés ?

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il me semblerait qu'il est question de drivers pour le disque dur SATA ?...
0
paradize49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voilà, je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais c'est bien sa, il est marqué SATA sur la disquette.
0
paradize49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant, j'ai recopier les fichiers sur la disquette et ca ne va toujours pas, il est marqué qu'il y a eu une erreur ou que le fichier est endomagé...

help
0