Besoin de conseil pour achat d'une tv 32"

Fermé
à court d'idée - 6 déc. 2010 à 22:07
 tarascon2 - 10 déc. 2010 à 21:00
Bonjour,

Je veux m'acheter une télé 32" 720p. Mon budget est limité à environ 500$ et j'aimerais avoir des conseils et/ou des commentaires sur vos télés. J'hésite entre la Sony Bravia, Samsung, Toshiba, LG, Panasonic et Sharp Aquos?
J'aimerais savoir quelles marques ont la meilleure image et le meilleur son ainsi, le moins de problèmes et une grande durabilité. Merci de bien vouloir m'aider

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
6 déc. 2010 à 22:10
Personnellement, j'ai tendance à penser que Sony et Toshiba sont des marques qui font des produits de meilleure qualité que les autres.
0
à court d'idée
10 déc. 2010 à 20:48
Salut, peux-tu me dire quels modèles tu as et depuis combien de temps?
Merci.
0
bonsoir
toshiba et samsung essayer de ne plus y pense
la meilleur image des 6 s est sharp aquos,et pour la fiabilité sony
0
à court d'idée
10 déc. 2010 à 20:46
Bonjour
Pour quelles raisons dis-tu d'oublier Toshiba et Samsung ? J'ai lu quelque part que l'écran des Sharp Aquos brûle rapidement (après environ 18 mois) est-ce vrai ? Est-ce que la qualité du son est bonne sur la Sharp ?
0
les meilleurs pour le son philips(non slim)
toshiba na jamais été bon en télé ni avant ni maintenant
sharp brûle?comment ca
samsung
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13378380-probleme-d-allumage-lcd-samsung-le40m86bdx-xe#167
se n est q une partie
0
lcdcompare permet de se faire une bonne idée je trouve, note, prix et avis de consommateurs (perso c'est ce site qui m'a fait acheter ma 32b650 samsung que je ne regrette pas...)
0
à court d'idée
10 déc. 2010 à 20:54
Salut, je suis allée voir le site dont tu parles. Malheureusement, c'est un site européen donc les modèles sont souvent différents du Canada et le prix est en Euros. Aurais-tu un site canadien à me suggérer ? J'ai trouvé seulement le site et la revue Protégez-vous de Novembre où ils ont comparé divers formats de télé hd mais seulement une 32" de 720 pixels et ils ont oublié de parler de la qualité sonore des différentes compagnies...
0
titeuf25400 Messages postés 627 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 41
6 déc. 2010 à 23:02
salut perso j ai mis dans ma chambre un sony bravia et comme suis malentendant j ai pu y brancher un ampli de plus il fonctionne super bien aucun pb en 3 ans voila maintenant a toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas encore décidé laquelle acheter. Je penche vers la Sony Bravia X300 mais ce qui me fait hésiter c'est que ses haut-parleurs n'ont que 5 watts par canal, la moitié moins que la plupart des autres télés alors j'ai peur que le son distorsionne lorsque je vais le mettre un peu plus élevé. Quelqu'un qui en a une pourrait me parler de son expérience au niveau du son ?

J'aimerais aussi avoir des feedbacks de ceux qui ont une autre marque de télé hd. Depuis combien de temps vous l'avez, avez-vous eu des problèmes, si oui lesquels, sinon êtes vous très satisfait de votre télé à tous les points de vue? Image, son, télécommande de qualité, facilité d'utilisation des fonctions du Menu, durabilité, service à la clientèle après achat etc. ?

Est-ce que certain ont eu des problèmes de pixels brûlés? Si oui, quelle marque de télé.

Merci pour votre aide
0