Wave 723 ou Galaxy Spica ?

Fermé
Babyte - 6 déc. 2010 à 21:15
 Cyssouu - 21 janv. 2011 à 17:20
Bonjour,

Voulant changer de mobile, j'hésite entre deux smartphone de même niveau:

Le Samsung Wave 723 ou le Samsung Galaxy Spica

A priori, le spica est plus ancien et moins cher, mais il semble mieux pourvu que le wave 723, qu'en pensez vous ?

A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup =)

Quelqu'un a déjà utilisé le Samsung Wave 723 ?
2
J'ai le samsung wave 723 je sais pas ce que vaut le spica. Le 723 a un tactile qui réagit vraiment bien.niveau appareil photo 5.0 mega.il prends des bonnes photos.Niveau son je trouve qu'il a un tres bon son. Un truc con mais le fait d'avoir le clapet d'origine qui protege l'ecran ( comme le player style) je trouve ca pas mal Compatible tv.Tu peux lire tes mail facilement.Les sms sont présentés sous forme de bulles ( comme l'iphone ) je trouve ca bien aussi ! Memoire interne faible comme le spica.Autonomie impressionnante pour un Smartphone.telechargement d'appli.simple mais restreinte pour le moment ( bcp sont compatibles ac le wave et NON le wave 723) Simple d'utilisation pour les amateurs mais ceux qui veulent de l'exigence seront a minimum satisfait ( ce n'est pas un iPhone non plus ) Mais personnelement c'est un très bon téléphone =)
0
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 15
6 déc. 2010 à 21:22
Je ne connais pas le wave mais j'ai le spica c'est un bon portable dans l'ensemble pas très cher.
les-: Mémoire interne du téléphone extrêmement limité donc tu peux pas installer toutes les applis et jeux que tu veux.
Espère pas faire tourner des jeux en 3D(ou alors vraiment les plus faible mais pas asphalt par exemple)
L'appareil photo 3.2MP c'est peu mais i prend des photos corrects.
les +:sous android(en 2.1)
il lit les divx et coté multimédia il est pas mal.
le tactiles réagit bien(bien sur t'auras pas la fluidité d'un iphone)
y a pas mal de boutons physiques(mine de rien on critique mais ça évite les trucs trop brouillon a l'écran et c'est pratique dans les jeux ou quand tu rédige un texto)
en clair je te conseille vraiment le spica si tu veux d'autres infos n'hésite pas !!
0
Salut, je voulais te demander si les messages se présentent sous forme de bulle également ou non ?
0
D'accord =)
Je vais orienter mon choix vers le wave 723, merci beaucoup
0
B.Licious Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 44
8 déc. 2010 à 17:21
Oui moi aussi je te conseille le wave 723. Je l'ai acheté il y a quelques jours, et franchement rien à dire.
Justement j'ai un forum consacré au Wave 723 (et au Player One) [le lien est sur mon profil ;)]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah intéressant, je vais y jeter un oeil alors ;-)
0