A voir également:
- Wave 723 ou Galaxy Spica ?
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
5 réponses
narutomi fan
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
15
6 déc. 2010 à 21:22
6 déc. 2010 à 21:22
Je ne connais pas le wave mais j'ai le spica c'est un bon portable dans l'ensemble pas très cher.
les-: Mémoire interne du téléphone extrêmement limité donc tu peux pas installer toutes les applis et jeux que tu veux.
Espère pas faire tourner des jeux en 3D(ou alors vraiment les plus faible mais pas asphalt par exemple)
L'appareil photo 3.2MP c'est peu mais i prend des photos corrects.
les +:sous android(en 2.1)
il lit les divx et coté multimédia il est pas mal.
le tactiles réagit bien(bien sur t'auras pas la fluidité d'un iphone)
y a pas mal de boutons physiques(mine de rien on critique mais ça évite les trucs trop brouillon a l'écran et c'est pratique dans les jeux ou quand tu rédige un texto)
en clair je te conseille vraiment le spica si tu veux d'autres infos n'hésite pas !!
les-: Mémoire interne du téléphone extrêmement limité donc tu peux pas installer toutes les applis et jeux que tu veux.
Espère pas faire tourner des jeux en 3D(ou alors vraiment les plus faible mais pas asphalt par exemple)
L'appareil photo 3.2MP c'est peu mais i prend des photos corrects.
les +:sous android(en 2.1)
il lit les divx et coté multimédia il est pas mal.
le tactiles réagit bien(bien sur t'auras pas la fluidité d'un iphone)
y a pas mal de boutons physiques(mine de rien on critique mais ça évite les trucs trop brouillon a l'écran et c'est pratique dans les jeux ou quand tu rédige un texto)
en clair je te conseille vraiment le spica si tu veux d'autres infos n'hésite pas !!
B.Licious
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
44
8 déc. 2010 à 17:21
8 déc. 2010 à 17:21
Oui moi aussi je te conseille le wave 723. Je l'ai acheté il y a quelques jours, et franchement rien à dire.
Justement j'ai un forum consacré au Wave 723 (et au Player One) [le lien est sur mon profil ;)]
Justement j'ai un forum consacré au Wave 723 (et au Player One) [le lien est sur mon profil ;)]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 déc. 2010 à 20:10