Mdp+ identifiants perdus
Fermé
valrosiere
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien PC était mort, j'ai retrouvé l'ancien PC de boulot de mon père... Et je voudrais le prendre pour moi (mon père est d'accord) mais il ne se souviens plus de ses identifiants et du mot de passe de windows Xp Pro. J'ai acces au BIOS, j'ai cherché, mais pas trouvé comment le faire sauter...
Merci de votre aide
Mon ancien PC était mort, j'ai retrouvé l'ancien PC de boulot de mon père... Et je voudrais le prendre pour moi (mon père est d'accord) mais il ne se souviens plus de ses identifiants et du mot de passe de windows Xp Pro. J'ai acces au BIOS, j'ai cherché, mais pas trouvé comment le faire sauter...
Merci de votre aide
A voir également:
- Mdp+ identifiants perdus
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Comment récupérer les messages perdus sur whatsapp - Guide
1 réponse
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.