Problème avec Filezilla server

Résolu/Fermé
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 29 déc. 2005 à 16:58
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 3 janv. 2006 à 11:07
Bonjour à tous.
Je souhaite échanger des fichiers depuis mon ordinateur avec d'autres personnes.
Avant j'utilisais Leechftp.Tt passait par internet explorer et l'explorateur de Windows.Pas besoin de client.Les autres n'avaient besoin que d'IE et se connectaient en tapant l'adresse ds la barre.Rien de plus simple.
Seulement une personne avait un MAC et ça ne fonctionnait pas.
J'ai donc installé Filezilla server.
Je me suis créé un nom de domaine avec mon adresse IP.
Lorsque je l'ai installé,j'ai laissé tt comme tel (Port ,adresse du serveur 127.0.0.1,etc...).
Je me suis rentré moi et une personne comme utilisateur.Des pseudos mais pas de mot de passe.
Si moi je me connecte à l'adresse 127.0.0.1,j'ai accès à mon dossier partagé.Par contre si je le fais avec mon adresse IP ou mon nom de domaine rien à faire.Donc l'autre utilisateur étant obligé de rentrer mon adresse IP n'arrive pas à se connecter.
A quoi cela peut il être du?
Lorsque je me connecte à un serveur ds Filezilla server,plutôt que de mettre 127.0.0.1 ,dois-je mettre mon adresse IP?
Les ports doivent ils être les même sur le client de l'autre personne que ceux rentrés ds la config serveur de filezilla (Je crois que c'est 14442 ou qqchose comme ça)ou ça n'a rien à voir?

Merci d'avance

PS:Si qqn connait un prog mieux conçu pour ce que je veux en faire ,je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
3 janv. 2006 à 11:07
Bon et bien j'ai trouvé tt seul.
J''utilisais Sygate personnal firewall comme parefeu.Bien configuré pour me demander ce qui devait passer ou non.Seulement j'ai installé Norton systemworks premier 2006 et ds cette version l'antivirus (Pas Internet security ou personnal firewall) décide de scanner et de bloquer parfois internet.Aucune bulle d'infos,rien.Par défault il doit se créer ses règles comme un grand.En louzdé.Bref je l'ai désactivé et tt fonctionne à merveille.
0