Probleme fl studio sample buggé

ptichoubak Messages postés 2 Statut Membre -  
djnewten Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de me mettre a fl studio 9 et j'ai remarqué que j'avais plusieur sample qui ne marche pas alors qu'ils sont de base :s pouvez-vous m'aider svp car justement dans ceux qui ne marche pas il y a orionstring que j'ai entendu dans un tuto que je voulai reproduire mais malheuresement je ne peut pas...

A voir également:

2 réponses

djnewten Messages postés 95 Statut Membre 14

slt ptichoubak
ben .. ya des note audio dans le synthé et des notes midi assurez vous que vous ete dans la note verte (la première a gauche dans la liste des 16 note midi)
remarque: ce sont po des couleurs mais des notes midi et la première pour les note audio et MIDI
visitez ma page de FaceBook: Newten Lord Utilities pour plus d'informations
bonne journée_____De Newten Lord
0
ptichoubak Messages postés 2 Statut Membre

je n'est rien compris pourais tu precisez stp ^^ :s
0

bien sure alors;
pour composé en mode Vst par exemple les beats les notes affiché dans le piano roll
sont d'une couleur verte
et si vous composé avec un vst midi avec 16 pistes Midi en même temps par exemple dan le VST "Orchestrale" vous utilisé 16 couleur différentes dans le "piano roll" et chaque couleur signifie un instrument tu voie ce que j'veut dire ?
je souhaite que ca t'arrange bien bonne journée ptichoubak a bientot :)
0
driss

bonjour, quand j'exporte du midi de guitar pro, les notes sont violettes ou roses or avec certain vst ça ne fonctionne pas. je suis alors obligé de retaper les notes une à une pour qu'elles apparaissent verte! il y a-t-il un moyen pour que je puisse changer la couleur de toute la partition d'un seul coup?
0

Bonjour,
ben .. ca je l'ignore pour le moment sorry :)
0
driss

tant pis merci quand même! De toute façon c'est un travail laborieux mais au moins il est possible de le faire c'est déjà ça!
0

bien sure ! tous est possible ;)
0