Infos sur .NET, SQLSERVER et ActiveX
Fermé
Nico
-
15 janv. 2003 à 22:11
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 févr. 2003 à 09:05
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 4 févr. 2003 à 09:05
Salut à tous !
Devant prochainement réaliser un stage technicien durant lequel j'aurai l'occasion de manipuler diverses technologies que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder, je suis à la recherche de toute ressource (tutorial, sources commentées...) concernant :
- La prog sous .NET
- La création d'ActiveX (sous .net) et le fctmt des contrôles
- SQLServer et les procédures stockées
C'est tout.......
Merci à tous
Nico
Devant prochainement réaliser un stage technicien durant lequel j'aurai l'occasion de manipuler diverses technologies que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aborder, je suis à la recherche de toute ressource (tutorial, sources commentées...) concernant :
- La prog sous .NET
- La création d'ActiveX (sous .net) et le fctmt des contrôles
- SQLServer et les procédures stockées
C'est tout.......
Merci à tous
Nico
A voir également:
- Infos sur .NET, SQLSERVER et ActiveX
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Soldeur du net - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Rakoun
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2005
2
16 janv. 2003 à 15:34
16 janv. 2003 à 15:34
Concernant la programmation sous .Net tu peux acheter le dernier numéro spécial .Net de PCTEAM.
Be water my friend, be water.
Be water my friend, be water.
Merci, je n'y manquerai pas !
Mais personne ne connait de tutorial sur la création d'ActiveX et SQLServer ? Il en existe tant sur MySQL...
Help me !
Mais personne ne connait de tutorial sur la création d'ActiveX et SQLServer ? Il en existe tant sur MySQL...
Help me !
Kuching
Messages postés
2702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2007
157
4 févr. 2003 à 06:21
4 févr. 2003 à 06:21
Salut,
Tu n'as rien trouvé sur www.microsoft.com?
A+ K.
Tu n'as rien trouvé sur www.microsoft.com?
A+ K.
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
4 févr. 2003 à 09:05
4 févr. 2003 à 09:05
Salut Nico !
Je n'ai aucune doc sous la main, mais je suis (entre autres) admin SQL Server 7 depuis plus de 2 ans, alors si tu as des questions, je pourrait peut-être y répondre.
Pour la partie administration: Je me souviens d'avoir trouvé un guide 'dba survival guide' pas trop mal fait avec de bonnes recommandations.
Pour les procédures stockées, lance le Query Analyzer et tape SHIFT-F1: tu aura l'aide complète du langage TSQL.
Je n'ai aucune doc sous la main, mais je suis (entre autres) admin SQL Server 7 depuis plus de 2 ans, alors si tu as des questions, je pourrait peut-être y répondre.
Pour la partie administration: Je me souviens d'avoir trouvé un guide 'dba survival guide' pas trop mal fait avec de bonnes recommandations.
Pour les procédures stockées, lance le Query Analyzer et tape SHIFT-F1: tu aura l'aide complète du langage TSQL.