Probleme avec kazaa

Fermé
adrien -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j ai telechargé kazaa. apres son telechargement wanadoo qui est le fournisseur que j utilise n arrete pas de me demander si je veux me connecter ou non, apres lui avoir dit non il me reposse la question sans cesse. es ce normal? merci de votre aide davance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
C'est normal, Kazaa essaye de se connecter (c'est son but) et demande a wanadoo qui te demande en retour...

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Ca peut toujours servir...

.  .
\_/
0
ChGlab Messages postés 50 Statut Membre

slt va dans démarer exécuter et tappe msconfig clic sur l'onglet démarage et enlé ce qui à rapport à Kazaa!
mais si ca vien pô du chemin program file n'y touche pô car ce sont des fichier systém nécessaire au démarage de windows donc ton pc risque de ne plus démarer!!!
56K powaaa!!!!
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

Tu as peut etre aussi installé le fast track accelerator appelé aussi speed up qui permet de speeder les recherches de Kazaa!
Dans le menu démarrer/ programme/démarrage il y a peut etre kazaa ou speed up ou sinon tu vas demarrer/executer/msconfig et la tu cherches pareil, speed up ou kazaa!

@pluch! ;)
0
galaxie

bonjour tous les ccmistes

Adrien , tu peux empêcher kazaa de s'ouvrir au démarrage de ton pc dans "tools" ou outils....quand tu y es connecté bien sûr
il ne s'ouvrira que lorsque tu le souhaites et si tu as zonalarm il te demandera si kazaa peut s'ouvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P.38

Sur internet : Outils - Options Internet - Connexions - Choisir 'Ne jamais établir de connexion" Bone chance !
0
NSCP1 Messages postés 28 Statut Membre

Je suis administrateur réseau dans mon entreprise (je ne suis pas informaticien à l'origine) et je cherche à interdire via mon firewall (physique) l'utilisation de Kazaa qui me bouffe toute ma bande passante - Comment Faire ?
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Kazaa utilise le port 1214. On peut le bloquer en stoppant les flux sur ce port par un firewall d'entrerpise et en bloquant l'accès à l'url kazaa.com
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
X-DOOM Messages postés 9 Statut Membre

J'ai un sérieux problème avec un programme qui à chaques fois que je visite un site soit n'existe pas ou que je fais une erreur en tapant l'adresse, ouvre la page d'erreur de Windows 98 disant erreur de page... et il y a toujours le programme tenance XUPITER qui s'exécute!!! Il m'ouvrent par défault la page http://www.xupiter.com ! Et pour tout dire, avec Explorer 5.5, il y a une barre d'adresse ou de recherche qui s'ouvrent et s'install à mon insu pourtant le nom de XUPITER !

Comment je dois faire pour enlevé se foutu programme de mon ordinateur et de remettre ma page d'erreur par défault comme avant l'apparition de XUPITER ?

N'allez pas sur le site www.xupiter.com, vous aurez le même problème que moi.

Je ne sais même pas pourquoi ce cochonnerie s'est installé, moi qui ne visionne pas grand chose sur le web, apparament c'est probable qu'un "POP-UP" l'a installé!

Je peux même pas le désinstallé moi même, je me suis dit que la barre d'outil de Google (que j'ai confiance) va passé par dessus XUPITER, ben même pas du tout.
Google peut être désinstallé dans "Ajout/Supression de programme" mais pas XUPITER.
moi je suis tanné, j'ai formaté mon ordinateur pour à jamais ne plus avoir ce problème, et il est réapparu cette semaine.

Aidé moi, j'en peux plus.
Je hais les Self-Install !

Merci

DOOMer professionel. et programmeur acharné. Doom l'hermite
http://www.newdoom.com/hosted/x-doom
0
X-DOOM Messages postés 9 Statut Membre

OUPS DÉSOLÉ, JE ME SUIS TROMPÉ DE PAGE POUR RÉPONDRE !

DOOMer professionel. et programmeur acharné. Doom l'hermite
http://www.newdoom.com/hosted/x-doom
0
yvette

tte nouvelle sur le secteur j'ai voulu telecharger kazaalite mais je ne sais pas quoi faire des 2 dossiers reçus :first stage , second stage .( read me .txt est en anglais ).quelqu'un peut il m'aider à terminer mon installation? merci d'avance
0
lalune

koment on fait pour prendre une musique sur kaza ?
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209 > lalune

vas chez ton disquaire et achète le disque !

Serge
0
lalune > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

tes de mauvais poil ?
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur

Il s'est fait piquer ses roues avant ses vacances, t'en fais pas ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0