Mon ordi arrête pas de planter

Résolu
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque semaine mon ordi rame
j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme
j'ai fait une réparation windows
mais j'ai des nouveau probleme

l'ordi ce bloque en sortie de veille sur dévérouillage utilisateur
je valide mais il ce bloque et je dois l'éteindre

quelqu'un peut il m'aider et me dire d'ou viens ce probleme , sachant que les cases demander un mot de passe a la reprise sont décocher et que je n'ai pas de mot de passe et que je n'avais pas cette affichage avant

merci d'avance

A voir également:

65 réponses

Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre 6

avec plaisir ^^
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, ca fait presque une semaine que je ne suis pas venu répondre

c'est juste parce que j'attendais de voir si mon ordi continuais a bloqué et miracle il ne bloque presque plus

il a rebloqué pour la 1ere fois au bout de 3 jours et il a rebloqué depuis 2 fois ( contre 2, 3, ou 4 fois par jour avant)

donc grosse amélioration quand meme

je voulais savoir ce que je peux faire de plus pour ne plus avoir aucun probleme

merci d'avance
0
raphael

slt desole de te deranger mais comment a tu fe pour le refaire marcher?(jai exactement le meme probleme j'ai passe mon ordi a tout les antivirus et il et tj pareil a tu une solucion
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fait ce qui est marqué quelque post plus haut

untenshu 12 déc 2010 à 10:18
Bonjour

Vous pouvez essayez ceci afin de voir si vos fichiers système n'ont pas de problèmes
démarrer-> exécuter puis dans la fenêtre qui 'ouvre vous tapez : SFC /scannow
vos fichiers seront vérifiés et vous serez renseignés si vous devrez réparer avec le CD ou non

puis tu fait ce qui est marqué dans les post qui suivent, et voila pour moi ca a marché
0
untenshu

Bonjour

Passez tout de même un coup de Mbam pour être un peu plus sûr tout de même et désinstaller SpyBot Search and Destroy qui ne vous causera que des ennuis
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Les prochaines fois que vous souhaiterez l"utiliser, il vous faudra d'abord le mettre à jour dans l'onglet dédié à cet effet puis lancer l'analyse

Cordialement
0

Spybot ne lui causera aucun problème
0
untenshu

chacun voit midi à sa porte ! Je trouve que SpyBot est bien moins efficace mais ce n'est que mon point de vue
Cordialement
0

spybot est moins efficace certes mais il est toujours utile en complément
0

je suis bien d'accord avec satan
il ne fait rien de mal pour le moment je l'enlèverais le jour ou il m'embeteras
en attendant je viens de refaire un nettoyage avec il m'avais retouvé 15 erreur
0

comme quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici de mes nouvelles

cela fait presque une semaine que mon ordi ne plante plus

je voulais donc vous remercier pour votre aide, en particulier satan

pour moi ce qui a donc marcher c'est de faire un SFC /scannow

merci encore

probleme résolue
0

Avec plaisir ;)
0