Mon ordi arrête pas de planter

Résolu
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque semaine mon ordi rame
j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme
j'ai fait une réparation windows
mais j'ai des nouveau probleme

l'ordi ce bloque en sortie de veille sur dévérouillage utilisateur
je valide mais il ce bloque et je dois l'éteindre

quelqu'un peut il m'aider et me dire d'ou viens ce probleme , sachant que les cases demander un mot de passe a la reprise sont décocher et que je n'ai pas de mot de passe et que je n'avais pas cette affichage avant

merci d'avance

A voir également:

65 réponses

Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre 6

c ptet tn windows ki a merdé et dans ce cas là essaye de faire une réparation avec le cd
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense que c'est ce que je vais faire en effet
c'est juste que j'ai galérer a tout réinstaller apres la réparation
carte mere, internet, mise a jour, windows pack 3 etc

mais bon si c'est la seule solution et que tu me conseil de le faire, je vais le faire

en tout cas merci beaucoup de ton aide
0
raphael

est ce ke ton ordi surchauffe?si c le cas demonte le et nettoie les vantilateur
0

avec plaisir :)
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut satan

je te donne de mes nouvelles, je n'ai toujours pas fait la réparation windows j'attendais d'etre en congé pour pouvoir le faire

mais ce matin j'ai eu ce message d'erreur, peu etre est-ce le probleme qu'on cherchait

"l'application ou la DLL C:/WINDOWS/System32/nvwddi.dll n'est pas une image windows valide. vérifiez a l'aide de votre disquette d'installation"

je clique sur OK et le meme message apparait avec nvwing.dll

je clique sur OK et ca fini par partir mais l'ordi est bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait un sacn avec regitrybooster et il me trouve 296 erreurs systeme mais me demande de payer pour réparer ces erreurs

y'a t'il un autre moyen (logiciel) pour réparer?
0
untenshu

Bonjour

Vous pouvez essayez ceci afin de voir si vos fichiers système n'ont pas de problèmes
démarrer-> exécuter puis dans la fenêtre qui 'ouvre vous tapez : SFC /scannow
vos fichiers seront vérifiés et vous serez renseignés si vous devrez réparer avec le CD ou non

Cordialement
0

pour le registre tu pe réparer les erreurs avec ccleaner
0

j'ai fait SFC /scannow

et il me demande d'insérer le cd windows xp professionnel

bizarre car j'ai xp familial.... j'insere xp familial mais il me dis que c'est pas le bon cd
heuresement j'ai aussi un cd xp proffessionnel je l'insere et ca marche

j'attend la fin de SFC /scannow pour faire Ccleaner
0

ok
0
untenshu

Bonjour

N'auriez vous pas essayé d'installer Windows XP Pro ? cela pourrait justement expliquer certains problèmes ( l'installation aurait pu mal se dérouler )

Cordialement
0

ou eme essayer de réparer xp home avec le cd de xp pro
0

j'ai en effet essayé de réparer avec les 2 cd quand j'ai fait la réparation car il n'acceptait aucun des 2 cd au début il me disais que ce n'etait pas le bon cd puis il a fini par marcher avec le xp familial et j'ai fait ma réparation avec celui ci
0

qu'est-ce que tu entend par il n'acceptais pas le cd?
0

je ne me rappelle plus tres bien car j'ai fait tellement de manip.... je sais juste que j'ai essayé les 2 cd mais que au final c'est xp familial avec lequel j'ai fait la réparation
0
untenshu

Bonjour

Au démarrage de votre ordinateur quel est le système qui s'affiche ( familiale ou Pro ? ). Quel est le résultat avec scannow ?

Cordialement
0

j'ai fini le SFC /scannow

j'ai refait un scan avec registry booster et il me trouve toujours autant d'erreur ( 296 )

j'ai fait un sacn registre avec ccleaner et il ma trouvé quelque erreur et réparer ces erreurs

je refait un scan avec registry et il me trouve toujours 296 erreurs

je comprend pas???
0

c'est xp familial (demarrer /poste de travail- propriété)
0

registry booster te donnera toujours autant d'erreurs tant que tu ne l'ora pas acheté, donc il ne te sert à rien tant que tu ne l'as pas ahceté, tu pe le désinstaller
0
untenshu

Bonjour

voici un site qui devrait , je l'espère, vous dépanner
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/10-trucs-pour-faire-le-menage-a-fond-de-votre-pc-362-1

Cordialement
0

voila j'ai supprimer registry booster

j'ai fait le tuto avec glary utilities

maintenant l'ordi a l'air de bien marché

j'attend de voir si il continu de bloqué apres une période d'inactivité

je vous tiens au courant

merci de votre aide
0