Mon ordi arrête pas de planter

Résolu
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque semaine mon ordi rame
j'ai fait pas mal de manip et de scan pour supprimer les probleme
j'ai fait une réparation windows
mais j'ai des nouveau probleme

l'ordi ce bloque en sortie de veille sur dévérouillage utilisateur
je valide mais il ce bloque et je dois l'éteindre

quelqu'un peut il m'aider et me dire d'ou viens ce probleme , sachant que les cases demander un mot de passe a la reprise sont décocher et que je n'ai pas de mot de passe et que je n'avais pas cette affichage avant

merci d'avance

A voir également:

65 réponses

Satan66628 Messages postés 78 Statut Membre 6

c'est un cd avec plein d'utilitaires pour gérer ton pc
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et comment je test la RAM avec Hiren's Boot CD
0

tu téléhcarge hairen's boot cd et tu as un utilitaire à l'intérieur ki s'appelle "memtest +86" c'est ce qui te permet de tester ta RAM
0
kader 48 Messages postés 3 Statut Membre

justement deux antivirus sont deconseilles car ils entrent en conflit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je confirme et en plus déja un antivirus demande pas mal de puissance à un ordinateur alors deux antivrus ont de grandes chances de la faire ramer
0
rage28 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fait le teqst de la RAM avec memtest et il n'a pas trouvé d'erreur

je n'ai pas encore eu le temps de faire la réparation windows je voudrais voir si le probleme ne viens pas d'ailleur avant de le faire car je l'ai deja fait et ca n'a rien changer

vous avez une autre idée d'ou ca peut venir???
0

il a quel âge ton ordinateur?
0

j'ai tout changer a l'intérieur il y a 1an ou 2ans je sais plus trop
carte mère, graphique , barrette , processeur
0

tu as aussi changé le disque dur?
0

oui il a été changer a peu pret en meme temps a 6 mois pret
0

essaye de défragmenter ton disque et néttoi le avec ccleaner
0

voila, j'ai defragmenter le disc et nettoyer avec ccleaner
0

tas aussi néttoyé la base de registre?
0

oui j'ai utilisé le nettoyeur de registre

dois-je essayé encore autre chose?
0

oui nettoie ton ordi avec des analyses antivirus, et avec malware bytes et spybot search en destroy
0

spybot ma trouvé une erreur que j'ai reparer
0

et sa va mieux?
0

ben je pensais en effet que ca allais mieux mais là j'arrive du boulut et rebelotte...
ordi qui ce bloque ....GRRrrrr
0

tn pc a pri un choc récemment?
0

non pas du tout

en faite le souci a commencer il y a 1 mois environ, il devenais de plus en plus lent a ouvrir des pages internet ou un fichier excel par exemple mais il ne bloquais pas et je n'avais donc pas l'éteindre.

le souci est apparu quand j'ai fait un post pour que quelqu'un m'aide a faire un nettoyage (voici le lien) apres plusieurs scan et d'autre chose le souci a commencé

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19935442-mon-ordi-plante-depuis-quelque-jours#p20006349
0