Beats solo hd
Llim0
-
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Leopold1000 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de conseil. Je voudrais acheter un casque Dr Dre solo hd que voici
https://www.beatsbydre.com/404
Mais j'hésites encore , je voudrais savoir si le son est puissant car il n'y a pas longtemps je l'ai testé sur mon Ipod Touch 3g et j'ai trouvé le son pas assez fort même au maximum , même si je n'entendais rien grace au casque qui isole le son exterieur. ( ce qui est bizzare vu que sur l'iphone d'un ami il était assez puissant ).
Donc , est ce qu'il a un son puissant et est ce que vous me le conseillez ?
Merci d'avance
J'ai vraiment besoin de conseil. Je voudrais acheter un casque Dr Dre solo hd que voici
https://www.beatsbydre.com/404
Mais j'hésites encore , je voudrais savoir si le son est puissant car il n'y a pas longtemps je l'ai testé sur mon Ipod Touch 3g et j'ai trouvé le son pas assez fort même au maximum , même si je n'entendais rien grace au casque qui isole le son exterieur. ( ce qui est bizzare vu que sur l'iphone d'un ami il était assez puissant ).
Donc , est ce qu'il a un son puissant et est ce que vous me le conseillez ?
Merci d'avance
A voir également:
- Beats solo hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Bonjours,
Se casque est tres bon casque avec une tres bonne qualite sonore et un bon isolement.
Et il ne manque pas du tout de puissance!
Je pense que sur l'itouch avec lequel vous l'avez essaye, le volume maximum autorise devait etre limite!
(pour le changer aller a partir de l'iTouch/iPhone dans Reglages/Musique/volume maximal et mettez le point a droite (au max!)
Normalement c'est deja parametre comme cela.
.
Se casque est tres bon casque avec une tres bonne qualite sonore et un bon isolement.
Et il ne manque pas du tout de puissance!
Je pense que sur l'itouch avec lequel vous l'avez essaye, le volume maximum autorise devait etre limite!
(pour le changer aller a partir de l'iTouch/iPhone dans Reglages/Musique/volume maximal et mettez le point a droite (au max!)
Normalement c'est deja parametre comme cela.
.