Coment modifié je mes parametre de securité ?

Fermé
chouchou - 6 déc. 2010 à 17:32
BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 6 déc. 2010 à 18:18
Bonjour, j'utilise internet explorer et windows xp profitionele: Depui des jours je cherche a conecté sur facebook mes sa marche pas je reçoi a chaque foi un lien qui me dit que mon navigateur internetn'accepte pas les cookises!vous devez modifier cette option dans votr parametres de securité avant de continuer la connexion
alors comment dois-je faire concernant ce proleme?merci


1 réponse

BoOleeN Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
6 déc. 2010 à 18:18
Vous pouvez personnaliser les paramètres des cookies pour chaque zone de sécurité. Pour cela, procédez comme suit :

1. Dans Internet Explorer, cliquez sur Options Internet dans le menu Outils, puis cliquez sur l'onglet Sécurité.
2. Cliquez sur la zone de contenu Web souhaitée, puis cliquez sur Personnaliser le niveau.
3. Sous Cookies, cliquez sur les options souhaitées, sur OK, puis répétez les étapes 1 à 2 pour chaque zone. jvous conseille de mettre soit juste une barre ou rien
0