PC devenus bizarre
Résolu
Qqun
-
Qqun -
Qqun -
Bonjour,
Bonjour,
On dirait que j'ai un virus.
Quand je fait un clic-droit on vois du noir je suis obliger de passer sur toutes les options pour les voir et je n'ai plus de son, je suis sur firefox et je dois faire environ 10 fois actualiser pour voir la page complète car il n'y a que la moitié qui se charge et des fois je n'arrive plus à accéder au net.
Je dispose de NOD32, Look'n'Stop et Malwarebytes
Merci de m'aider :)
Bonjour,
On dirait que j'ai un virus.
Quand je fait un clic-droit on vois du noir je suis obliger de passer sur toutes les options pour les voir et je n'ai plus de son, je suis sur firefox et je dois faire environ 10 fois actualiser pour voir la page complète car il n'y a que la moitié qui se charge et des fois je n'arrive plus à accéder au net.
Je dispose de NOD32, Look'n'Stop et Malwarebytes
Merci de m'aider :)
A voir également:
- PC devenus bizarre
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
bonsoir,
En attendant qu'une personne compétente te prenne en charge, fais déjà un scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Ensuite faire une mise à jour de MBAM et faire un scan complet.
A+Lusche Philippe
PS: Autrement pas de redirection dans tes pages du NET, Pas de Pub permanente ect ....
En attendant qu'une personne compétente te prenne en charge, fais déjà un scan en ligne:
http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
Ensuite faire une mise à jour de MBAM et faire un scan complet.
A+Lusche Philippe
PS: Autrement pas de redirection dans tes pages du NET, Pas de Pub permanente ect ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de redirection ni de pub et je viens de finir un scan complet avec Mbam et rien :/
Rien n'est détécté avec BitDefender
Merci
Rien n'est détécté avec BitDefender
Merci
bonsoir,
Donc si on comprend bien, Mbam est OK, Nod32 est OK, Bitdefender est Ok et toi tu installes kaspersky ??? pourquoi faire, tu as désinstaller Nod 32 avant d'installer kaspersky ???
Tu parles de firefox, as tu fait l'essai avec Internet explorer pour voir si le problème est identique ???
A+Lusche Philippe
PS: Quand je fait un clic-droit on vois du noir c'est quoi cela
Donc si on comprend bien, Mbam est OK, Nod32 est OK, Bitdefender est Ok et toi tu installes kaspersky ??? pourquoi faire, tu as désinstaller Nod 32 avant d'installer kaspersky ???
Tu parles de firefox, as tu fait l'essai avec Internet explorer pour voir si le problème est identique ???
A+Lusche Philippe
PS: Quand je fait un clic-droit on vois du noir c'est quoi cela
J'ai réussis a virer 10 virus avec NOD32 plus de problème d'affichage WEB mais par contre les clics-droits reste noirs et quand je lance Rappelz (jeu nécessitant nProtect) ca me dit que qu'il y a un processus qui y est associé et c'est peut-être un virus.
Oui j'ai bien désinstaller NOD32.
Et a l'ouverture de plusieurs programmes ça me donne des messages d'erreur :/
Oui j'ai bien désinstaller NOD32.
Et a l'ouverture de plusieurs programmes ça me donne des messages d'erreur :/
Re,
Pour ton problème application, c'est un problème de Net framework ou pack C++
Faire une mise à jour de XP pour commencer
Ayant xp, je te joins la liste des net frameworks et Pack C++ que tu dois avoir dans ton panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes.
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 Microsoft Corporation 2.2.30729
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 Microsoft Corporation 3.2.30729
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 Microsoft Corporation
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17 Microsoft Corporation 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
A+Lusche Philippe
PS: Il manque toujours le soit disant Processus qui serait un VIRUS
Pour ton problème application, c'est un problème de Net framework ou pack C++
Faire une mise à jour de XP pour commencer
Ayant xp, je te joins la liste des net frameworks et Pack C++ que tu dois avoir dans ton panneau de config, Ajouter/supprimer des programmes.
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 Microsoft Corporation 2.2.30729
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 Microsoft Corporation 3.2.30729
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 Microsoft Corporation
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17 Microsoft Corporation 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
A+Lusche Philippe
PS: Il manque toujours le soit disant Processus qui serait un VIRUS