WIFI avec Free
mecboss
Messages postés
71
Statut
Membre
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de wifi un peu bizarre chez moi.
Il y a deux ordinateurs qui fonctionnent avec le wifi et deux Itouch qui fonctionne aussi avec le wifi et un ordinateur par cable Ethernet.
Le probleme c'est que j'ai internet sur les Itouch par wifi et aussi internet avec le cables mais que la connexion avec les deux ordinateur (un fixe et l'autre portable) ne marche pas...
Il ne veulent pas car il n'ont pas l'autorisation ou qu'il ne peuvent pas alors que avant cela marchait tres bien pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Il me marque qu'il nont pas pu se connecter.
Nous avons déja restaurer les systeme wiffi rebooter la freebox etc...
Aider moi a retrouver le wifi sur les ordinateurs sachant que je les deja sur les Itouchs.
Merci d'avance
Amicalement mecboss
PS:je suis chez free
J'ai un probleme de wifi un peu bizarre chez moi.
Il y a deux ordinateurs qui fonctionnent avec le wifi et deux Itouch qui fonctionne aussi avec le wifi et un ordinateur par cable Ethernet.
Le probleme c'est que j'ai internet sur les Itouch par wifi et aussi internet avec le cables mais que la connexion avec les deux ordinateur (un fixe et l'autre portable) ne marche pas...
Il ne veulent pas car il n'ont pas l'autorisation ou qu'il ne peuvent pas alors que avant cela marchait tres bien pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Il me marque qu'il nont pas pu se connecter.
Nous avons déja restaurer les systeme wiffi rebooter la freebox etc...
Aider moi a retrouver le wifi sur les ordinateurs sachant que je les deja sur les Itouchs.
Merci d'avance
Amicalement mecboss
PS:je suis chez free
A voir également:
- WIFI avec Free
- Changer wifi chromecast - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
désactive le filtrage mac et la clé de sécurité. si ça fonctionne, réactive la clé. si ça fonctionne plus, tu a un problème de clé wifi. si sa fonctionne, réactive le filtrage. si le filtrage bloque, débloque ton adresse mac dans la liste des filtres (c'est surement ton filtrage mac qui pose problème).
surtout ne reste JAMAIS sans clé et/ou filtrage mac. sinon, tes voisins auront un libre accès à ta connexion internet et à ton PC :D
surtout ne reste JAMAIS sans clé et/ou filtrage mac. sinon, tes voisins auront un libre accès à ta connexion internet et à ton PC :D
mecboss
Messages postés
71
Statut
Membre
17
tres bien merci mais quand tu dit filtrage mac comment je fait car c'est sur Itouch... je fait juste renouveler le bail ?
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
117
non, le paramétrage se fait sur ta box! c'est elle qui filtre les adresse mac ^^