Carte grafique !!!!

remy40 Messages postés 11 Statut Membre -  
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour,
J'était sur Skype quand mon ordi portable c'est débrancher de la prise.
Je l'ai vite remise étant donnà qu il était en train de s éteindre mais comme je l'ai re-branché, il a arrêté de s'éteindre.
Le HIC, c'est que j ai dû éteindre mon pc portable avec le boutons On/Off !
Quand j ai re-demarrer cela m 'a fait des traits étrange sur l écran.
J'ai démarré en mode sans échec et cela a fonctionné et j ai pus récupérer toutes les informations que je voulais.
J'ai formaté et re-installà vista.
J'installé les pilotes du dique-dur et d'autres jusqu'à ce que j'arrive au driver pour la carte graphique.
Là, mon ordinateur me fait la même chose qu'avant mon formatage !!!!
Je pense que que ma carte-graphique à griller, non ?
Mais le deuxième HIC c'est que j' enlève le pilote par le gestionnaire de périphérique, en mode sens échec, et je le restaure dans sa version précédente et il m'affiche que ma carte (qui est normalement une NVIDIA) est une carte du type VGA standard !!!!!
Et là cela fonctionne mais elle fait que 8 Mo au lieu de ma carte normal qui fait 256 Mo
Svp aider moi !!
A voir également:

17 réponses

Alex7887

Écris en français avec des Majuscules, des points, des virgules, et on pourra peut-être te répondre ...
0
killomp Messages postés 471 Statut Membre

0
Jack0Jack

Hello,

Installe les drivers pour ta carte graphique, comme ça il reconnaitra ta carte correctement

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
Alex7887

+1 killomp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy40 Messages postés 11 Statut Membre

En même temps vous êtes la pour aider pas critiquer les autre sinon va sur un autre site et merci d pas m avoir aider et au revoir !
0

Le but de la communication et la compréhension ? non ? donc j ai fait des faute surment mais on comprend se que j ai écrie donc si vous avais que sa a fair je vous remercirer de vous abstenir la prochaine fois et encore merci !!!
0
Alex7887

Si je t'ai écris ça c'est que je n'ai rien compris...

Et puis on est deux à t'avoir répondu que l'on ne comprenait pas...

Prend le temps de t'exprimer clairement comme tout le monde le fait sur ce forum et on répondra à ta question QUE L'ON AURA COMPRIS ! ! !
0

j ai refait vite fait dit moi se que vous comprenez pas ?!
0
Alex7887

Désoler je ne comprend pas l'ensemble de ce que tu écris...
0

et la ?!
0
Jack0Jack

Voilà ce qu'on attend plus au moins :

Bien le bonjour,
J'était sur Skype quand mon ordi portable c'est débrancher de la prise.
Je l'ai vite remise étant donnà qu il était en train de s éteindre mais comme je l'ai re-branché, il a arrêté de s'éteindre.
Le HIC, c'est que j ai dû éteindre mon pc portable avec le boutons On/Off !
Quand j ai re-demarrer cela m 'a fait des traits étrange sur l écran.
J'ai démarré en mode sans échec et cela a fonctionné et j ai pus récupérer toutes les informations que je voulais.
J'ai formaté et re-installà vista.
J'installé les pilotes du dique-dur et d'autres jusqu'à ce que j'arrive au driver pour la carte graphique.
Là, mon ordinateur me fait la même chose qu'avant mon formatage !!!!
Je pense que que ma carte-graphique à griller, non ?
Mais le deuxième HIC c'est que j' enlève le pilote par le gestionnaire de périphérique, en mode sens échec, et je le restaure dans sa version précédente et il m'affiche que ma carte (qui est normalement une NVIDIA) est une carte du type VGA standard !!!!!
Et là cela fonctionne mais elle fait que 8 Mo au lieu de ma carte normal qui fait 256 Mo
Svp aider moi !!!

PS Regarde ma réponse....ça devrait d'aider avec ton problème
0

a ok merci !
0

désoler mais j ai essier mais il me détecte que ma carte et une VGA standard pas une nvidia !
0
Jack0Jack

C'est quoi comme pc (fabriquant/model) ?
0

c est un packard bell minos GP MS-mode:MGP00
0
Jack0Jack

Erf c'est la m.... pour trouver ton portable.

Bon a priori il à une GeForce 8600M GS donc :

https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/notebook-win7-winvista-26099-whql-driver/

Tu vire tous les drivers vidéo, tu installe les drivers ci-dessus, tu reboot et ça doit être bon.

Bonne suite
0

oki je vais voire !!
0
Jack0Jack

Installe les bons drivers pour ta carte graphique (réponse en bas...)
0

je viens de penser les pilote son trop récent pour la carte que j ai fraudez que je mette un driver plus ancien non ?!
0

0
stoneman0o Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

NORMAL merde! au moin 50% des carte nvidia son reconnue en VGA lorsque il ny a pas de driver.....pas trop dure a trouver en recherchent UN PEUT...

tout roule bien jusque la allor.

A mon avis sa vien pas de la carte graphc.quelle genre de trait? et sur une ecran bleu ou noirt?

Intel Pentium 4 CPU 2.00GHz
nVidia Corporation NV44A [GeForce 6200] AGP
Intel Corporation 82801BA/BAM AC97 Audio Controller
Intel Corporation EtherExpress PRO/100 VE
Intel Corporation 82801BA IDE U100 Controller
Intel Corporation 82845 845 [Brookdale] Chipset Host Bridge
Intel Corporation 82845 845 [Brookdale] Chipset AGP Bridge
0