Déconexion Aol...
ChGlab
Messages postés
50
Statut
Membre
-
593606DA51D605BBCB -
593606DA51D605BBCB -
Bonsoir tt le monde et bonne année!
Entrons dans le vif du sujet, j'ai comme fournisseur d'accés à internet AOL avec un forfait illimité en 56 k!
Mais le problème c'est que si je ne suis pas en train de surfer, je me fait déconecter à chaque fois toute les 30 min, je sais qu'il existe des logiciels qui permettent d'empécher ça! style : AOL noTimer, Momo's AOL Anti Idle... mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas avec la version 7.0 d'AOL!!!!
Donc si vous connaissez un logiciel qui me permetré de ne pas me faire déconnecter avec la version 7.0 d'AOL...
Merci d'avance Amicalement Szpieg
56K powaaa!!!!
Entrons dans le vif du sujet, j'ai comme fournisseur d'accés à internet AOL avec un forfait illimité en 56 k!
Mais le problème c'est que si je ne suis pas en train de surfer, je me fait déconecter à chaque fois toute les 30 min, je sais qu'il existe des logiciels qui permettent d'empécher ça! style : AOL noTimer, Momo's AOL Anti Idle... mais le problème c'est qu'il ne fonctionne pas avec la version 7.0 d'AOL!!!!
Donc si vous connaissez un logiciel qui me permetré de ne pas me faire déconnecter avec la version 7.0 d'AOL...
Merci d'avance Amicalement Szpieg
56K powaaa!!!!
A voir également:
- Déconexion Aol...
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
1 réponse
Salut aoliens, bonne année a toi.
Bon alors voila le lien, tu vas voir apparaitre directement le logiciel anti-deconnexion et il va te le telecharger directement.
http://depel.free.fr/Applications/Aol%20Anti-deconnection.zip
J'espere le lien marche.
Pour l'utilisation j'espere tu posera pas de question ;-)
593606DA51D605BBCB
Bon alors voila le lien, tu vas voir apparaitre directement le logiciel anti-deconnexion et il va te le telecharger directement.
http://depel.free.fr/Applications/Aol%20Anti-deconnection.zip
J'espere le lien marche.
Pour l'utilisation j'espere tu posera pas de question ;-)
593606DA51D605BBCB