[C++] problème de standard
Char Snipeur
Messages postés
10112
Contributeur
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un code source dans lequel j'inclus <math.h> et où j'utilise la fonction isfinite().
Le problème c'est que gcc 3 me dit qu'il ne connais pas cette fonction, et je suis obliger de mettre std::isfinite().
En revanche gcc 4, lui connais isfinite() mais ne veux pas de std::isfinite().
je ne sais pas comment me sortir de ce merdier.
Je précise que je cherche à faire un code portable, donc que la solution doit fonctionner avec un maximum de compilateurs.
Merci
--
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
j'ai un code source dans lequel j'inclus <math.h> et où j'utilise la fonction isfinite().
Le problème c'est que gcc 3 me dit qu'il ne connais pas cette fonction, et je suis obliger de mettre std::isfinite().
En revanche gcc 4, lui connais isfinite() mais ne veux pas de std::isfinite().
je ne sais pas comment me sortir de ce merdier.
Je précise que je cherche à faire un code portable, donc que la solution doit fonctionner avec un maximum de compilateurs.
Merci
--
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
3 réponses
-
Salut,
je suis pas un grand expert c++, mais peut etre avec un truc du sttyle tu pourrais t'en sortir:
#if __GNUC__ > 3
isfinite();
#else
std::isfinite()
@+ -
bon, j'ai mis "unsing namespace std;" au début du fichier .cc et ça passe comme ça.
-
Bonjour,
Si tu fais du C++, il ne faut pas utiliser gcc... Essaie d'utiliser g++
Cdlt,