[html] impossible d'ouvrir

Fermé
aurore - 29 déc. 2005 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2005 à 13:10
Bonjour,
Voici mon pb (ou du moins ce que je pense être le pb) je n'arrive à ouvrir aucun lien html lorsque je suis sur internet.
Je ne comprends pas,il y a une semaine tout marchait très bien et depuis qq jours:plu rien
merci pr votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 12:38
Salut !
Tu as un bon antivirus ? Ton pare feu est bien configuré ? Dis nous avec quel navigateur tu surfes...
Si c'est Internet Explorer, essaie de le réparer avec ceci (pour commencer) :
Menu démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et internet, options internet, onglet programme, rétablir les paramètres WEB...
Pour cerner le problème et te dépanner en attendant, télécharge et installe FIREFOX, c'est un navigateur bien plus efficace et sécurisé que IE : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
oui j'utilise IE...j'ai rétabli les paramètres web ms ça marche tjs pa.
bcp de gens me conseille d'utiliser firefox ms disons que kom jsuis pa une pro de l'informatik, jsui pa très rassurée!!ms bon ça commence vrmt à être tro chiant cette histoire...
meilleurs voeux à toi ossi
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 12:58
Installe FIREFOX et ne te pose pas de questions, c'est ultra simple à faire !
0
ahhhh!!!je crois que je t'aime!!lol
non sérieusement je viens de télécharger firefox et tout marche comme sur des roulettes!!!
merci bcp à toi!!
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2005 à 13:10
J'en suis ravi pour toi. Seul soucis, c'est que ton ordi a besoin de IE pour faire ses mises à jour windows. J'espère que ça passera.

Bon surf avec firefox. Apprends à bien t'en servir (surtout le nettoyage des fichiers temporaires et cookies), tu verras, y'a pas photo.
0