Comment resilier forfait 24mois chez Virgin M

Fermé
sasa24 - 6 déc. 2010 à 03:52
 Paul - 9 déc. 2010 à 15:50
Bonjour a tous, voila j'ai de serieux soucis car j'aimerai résilier mon abonnement téléphonique avec mon opérateur virgin mobile mais je rencontre des problèmes.

Je vous explique: j' ai souscrit un abonnement téléphonique chez Virgin mobile en avril 2010 (forfait paradyse) pour une durée de 24 mois... Fin Aout 2010 mon CDD prend fin et malheureusement pas de suite au contrat merci la crise! (contrat de professionnalisation de 2ans, j'étais donc en même temps étudiante)... Fin septembre ne trouvant pas de travail je m'inscrit a pole emploi, je suis a ce jour au chômage.

est ce que je peux dire que la fin de mon CDD est un cas de force majeur ou un cas légitime pour rompre le contrat de vente?????

Au service clients ils ne veulent rien savoir, ils ajoutent que si je résilie maintenant je devrait payer la totalité des mois restant (soit environ 700 EUROS!!!!!!) et si je paye pas ils vont me poursuivre en justice!!!!

Donc voila je suis vraiment en galère financièrement car j'arrive pas a payer mes factures et a boucler mes fins de mois.

SVP j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils
A voir également:

3 réponses

J'étais dans le même cas que toi et j'ai trouvé les infos sur http://www.resilierfacile.com en utilisant la FAQ :
Tu peux résilier avant ta période d'engagement quand tu as un abonnement de 24 mois et que tu es dans la 2eme année... mais attention, il faudra que tu t'acquittes d'un quart de la somme te restant à l'échéance!
Tu verras il y a un petit exemple sur le site car c'est un peu compliqué...
J'espère que ça t'aideras, sachant qu'il te faudra attendre avril 2011, c'est la régle... car c'est un CDD... si tu avais eu un CDI et que tu avais été licencié, ca aurait été possible...
Perso c'est réglé ;-) alors courage...
3
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
6 déc. 2010 à 03:59
Salut

je suis désolé de te répondre ceci mais Virgin mobile a raison!
tu ne peux pas résilier maintenant avant la date d'anniversaire et que malheureusement tu dois payer la totalité si tu le fais avant!
Je te conseille de demander de réduire le forfait de ton mobile au minimum pour que tu puisses payer moins cher mais c'est tout ce que je peux faire pour toi!
0
Mélina Virgin Mobile
9 déc. 2010 à 14:52
Bonjour,

La mise à terme d'un contrat de travail à durée déterminée ne peut être prise en compte comme motif légitime. En effet, vous étiez avisée de la durée de ce contrat, ainsi que de sa date de fin. Cela explique donc les informations apportées par votre Service Client.

Pour tout complément, vous pouvez consulter nos Conditions Générales à l'adresse suivante: http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm.

N'hésitez pas à reprendre contact avec votre Service Client, afin de voir si un changement d'offre vers une gamme inférieure pourrait être envisagé.

Je souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0