Filezilla Erreur de connection Help !

etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 9353 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'essaye de me connecter sur filezilla mais sa ne fonctionne pas.
Je rapelle que j'ai cherché sur google auparavant et aucun topic ne correspond a mon Problème :

Réponse : 220 (vsFTPd 2.0.7)
Commande : USER storylive
Réponse : 331 Please specify the password.
Commande : PASS **********
Réponse : 500 OOPS: cannot change directory:/home/shout2/bot/musiques
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

Voila ce que me donne Filezilla lorsque je tente de me connecter.

Je vous remercie beaucoup d'avance,
Merci

A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 9353 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

C'est toi qui gères le serveur ftp ou tu ne fais que t'y connecter.

Dans ce dernier cas tu n'y peux rien. Ton utilisateur storylive doit être paramétré avec comme répertoire de démarrage /home/shout2/bot/musiques . Et ce répertoire soit n'est pas accessible, soit n'existe pas. Le soucis vient du serveur ou du paramétrage ftp sur le serveur.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre 38

Merci,

Je ne fais que me connecter est-ce que je peux paramétrer sur le dossier racine du serveur ?
0
jee pee Messages postés 9353 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Tu ne peux paramétrer que des dossiers sur lesquels ton user a des droits. Il serait étonnant qu'à travers le ftp on autorise les accès à la racine du serveur.

Le /home/shout2/bot/musiques ce n'est pas toi qui l'a donné en paramètre home de connexion tout de même ?

0
etienne76400 Messages postés 343 Statut Membre 38

Non, une fois il c'était connecté mais impossible de télécharger ou d'envoyer des fichiers, depuis plus rien ne fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peux rien faire de ton coté. La solution est du coté du serveur.

Edit : Une chose à essayer tout de même. Je ne sais pas dans filezilla où cela se paramètre mais il faudrait essayer de changer le mode ftp actif/passif suivant sur ta connexion comment il est paramétré, le passer dans l'autre mode.

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0