Iphone 3G Bloqué en mode Recovery (Logo USB)
yassine -
Je vous demande votre aide car je ne sais plus du tout quoi faire. Je vais aussi parler de "jailbreak et désimlock" dans mon problème, si c'est interdit j'en suis désolé mais cela fait partie de mon problème.
Au début j'avais mon Iphone 3G en 4.1 et je n'arrivais plus a le dé-simlocker car la MàJ d'ultrasn0w n'était pas sortie.
Hier j'ai vu que c'était sorti récemment, j'ai suivi un Tuto avec redsn0w (96b5) j'ai cocher "Install Ipad Baseband" , tout a marché parfaitement !
Mon baseband était 6.15.00. Puis j'ai voulu réinitialiser mon iphone aujourd'hui, Le problème c'est que mon Iphone s'est éteint par manque de Batterie !!
J'ai essayé de le rallumer mais il bloquait sur la pomme, j'ai essayé le mode DFU et de le restaurer mais il y a eu une erreur "1015" et mon iphone a affiché le logo usb/itunes pour ces erreurs la il faut utiliser un logiciel comme "Recboot" je l'ai essayé, le logo est parti, la pomme est revenu pendant 10 sec et le logo est revenu !
Donc je ne sais plus du tout quoi faire.
Aidez-moi je vous en supplie :(
- Sortir du mode recuperation iphone
- Mode de récupération - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mode repos iphone - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
12 réponses
Le problème concerne un iPhone 3G sous iOS 4.1 qui a été jailbroken et désimlocké via Redsn0w avec le baseband 6.15.00, puis confronté à une restauration échouée et l'erreur 1015.
Plusieurs solutions évoquées incluent l'usage du mode DFU, RecBoot ou TinyUmbrella pour sortir du mode recovery, ainsi que l'essai de restaurations vers 4.1, 3.1.3 ou 4.x selon le cas.
Des tentatives montrent que certaines restaurations fonctionnent en ciblant 4.1 ou 3.1.3 avec gestion du baseband, mais que le baseband 6.15.00 peut compliquer les tentatives futures.
En outre, il est utile de noter que certains utilisateurs parviennent à stabiliser l'appareil en revenant à une version plus ancienne avant de tenter une nouvelle restauration, tout en surveillant les risques liés au baseband.
- Shift + Restaurer sur Itunes
- Choisir IPSW 3.1.3
- Erreur 1015 (ou pas sa dépend) si il ya :
- Recboot, exit recovery
Et sa a marché, mais j'ai réssayer après ça de refaire la MàJ en 4.2 mais sa a fait le meme problème donc en 3.1.3 tu peux le faire fonctionner
Mais je cherche une solution pour la 4.X.X
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html
http://phonevoipgratuit.blogspot.com/2011/08/mon-ipod-touch-32g-tombe-en-eau-que.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci pour ton aide très précieuse,cela faisait 3 mois que je galerai pour enlever l erreur 1015.
Lancer iTunes et recboot et recommencer sans cesse et ça a marcher pour moi.
Aucun autre logiciel utilisé uniquement recboot et une modification du fichier host.
Un grand merci
t aidra http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sur-windows-et-desimlocker-liphone-3g/#disqus_thread (Jailbreaker sur Windows et désimlocker l'iPhone 3G 3.0)
moi ca na pas marcher
et éjecter l'iPhone depuis le mode Recovery (récupération).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16531196-impossible-de-quitter-le-mode-recovery-iphone#9
Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.
Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.
Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse
Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.
Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.
Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.
J'ai exactement le même problème, mon iphone était en 4.0 avec limer4in, shsh enregistré, j'ai donc utiliser redsn0w pour flasher le baseband en 6.15.00, seulement l'iphone est resté bloqué sur le logo du câble en mode récupération. J'ai tenter une installe officielle en 4.2.1 et j'ai toujours le même problème, je ne sais pas quoi faire !
Peux tu m'aider ? Merci !
j'ai essayer: restaurer en 3.2/4.0/4.1
tjrs bloquer
JAI ESSAYER COMME IL NOUS A EXPLIKé HOUSE MAIS RIEN NT FAIT CA RECOMMENCE :-(