COD Black OPS, encore et toujours :S
Keapz
-
Baudruch -
Baudruch -
Salut à tous, étant nouveau sur le forum ne m'en voulez pas si je poste au mauvais endroit :s
J'explique mon soucis, je vais bientôt être l'acquéreur d'un nouveau PC et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourné Black OPS en high avec cette config' :
Processeur : AMD Athlon II X2 215 à 2,7 Ghz
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Carte Graphique : ZOTAC GeForce GTX460 AMP! Edition - 1024 Mo GDDR5
Merci à vous.
J'explique mon soucis, je vais bientôt être l'acquéreur d'un nouveau PC et j'aimerais savoir si je pourrais faire tourné Black OPS en high avec cette config' :
Processeur : AMD Athlon II X2 215 à 2,7 Ghz
Mémoire vive : 4 Go DDR3
Carte Graphique : ZOTAC GeForce GTX460 AMP! Edition - 1024 Mo GDDR5
Merci à vous.
A voir également:
- COD Black OPS, encore et toujours :S
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Cod pin - Guide
8 réponses
pour la carte graphique pas de probleme mais le processeur je c'est pas je pense que oui mais vu les lag dem*** dans ce jeu vos mieux attendre le patch.
Bonjour,
Franchement, je ne sais pas, mais allez sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
ça m'a bien aidé en général, même si c'est pas extrêmement précis ça devrait vous donner une idée
sinon... ben je ne peux pas vous aider plus
Franchement, je ne sais pas, mais allez sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
ça m'a bien aidé en général, même si c'est pas extrêmement précis ça devrait vous donner une idée
sinon... ben je ne peux pas vous aider plus
Merci, c'est sympa, mais je connais le site, de plus j'ai préciser que j'allais bientôt être l'acquéreur de la machine, donc je ne peux pas expérimenter :s, sinon merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question