Vista reboot sans cesse, mais...
Whoopsghughu
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème apparement commun avec mon ordinateur Toshiba, avec Windows Vista.
Au démarrage, il tente d'installer des mises à jour, se bloque sur étape 3 sur 3, 0%, puis redémarre, et ceci sans arrêt.
Néanmoins, après une veille prolongée, j'arrive à l'allumer: pendant 5 à 10mn j'ai accès à Internet, mes documents, etc... avant un nouveau reboot sans prévenir. Par contre, impossible d'accéder à Windows Update, qui bugue.
Y a t il un moyen pour arrêter cette spirale sans fin?
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai un problème apparement commun avec mon ordinateur Toshiba, avec Windows Vista.
Au démarrage, il tente d'installer des mises à jour, se bloque sur étape 3 sur 3, 0%, puis redémarre, et ceci sans arrêt.
Néanmoins, après une veille prolongée, j'arrive à l'allumer: pendant 5 à 10mn j'ai accès à Internet, mes documents, etc... avant un nouveau reboot sans prévenir. Par contre, impossible d'accéder à Windows Update, qui bugue.
Y a t il un moyen pour arrêter cette spirale sans fin?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Vista reboot sans cesse, mais...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Que veut dire reboot ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php