[son webcam] pas de son micro webcam
NINI
-
CLAIREMBART Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CLAIREMBART Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une webcam smart usb sur mon pc sous windows 98. L'image est parfaite, mon correspondant reçoit le son mais moi je ne peux émettre. Merci de m'indiquer quel est le problème (paramétrage, branchement, etc..) et la solution svp car je crois avoir tout essayé mais j'ai du passer à côté.Merci d'avance
Je viens d'installer une webcam smart usb sur mon pc sous windows 98. L'image est parfaite, mon correspondant reçoit le son mais moi je ne peux émettre. Merci de m'indiquer quel est le problème (paramétrage, branchement, etc..) et la solution svp car je crois avoir tout essayé mais j'ai du passer à côté.Merci d'avance
A voir également:
- [son webcam] pas de son micro webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
bonjour, lorsque vous cliquez sur panneau de configuaration, êtes vous en affichage classique, c'est à dire avec pleins d'icones, (affichage, ajout de matériel...etc), ou en affichage xp c'est à dire avec des rubriques (apparence et thémes, connexion reseau et internet...etc) ?
NINI
Merci de votre réponse, dans le panneau de config. j'ai plein d'icones puisque je suis sous windows 98. est-ce que cela vous éclaire. a bientôt
A tous les internautes, concernant mon message [son webcam] j'ais fait une erreur en écrivant que mon correspondant m'entendait. C'est moi qui l'entend, je n'émet pas. Merci et toutes mes excuses
Je suppose que tu utilises MSN, mais lorsque tu utilises ta cam pour filmer la piéce où tu te trouves, est-ce qu'il ya du son ?
Bonjour.
Pourquoi en affichage XP? Il a Windows98. je pense que par là, tu veux demander s'il est en "mode sans echec". Avec Windows 98 le mode sans echec est marqué sur le bureau en bas à gauche. Le voyez-vous?
Essai sinon de mettre à jour les drivers ou de regarder dans les options du(des) programme(s) fournie(s). Vérifiez aussi si votre matériel est bien compatible à Windows 98...
Bon courage!
Pourquoi en affichage XP? Il a Windows98. je pense que par là, tu veux demander s'il est en "mode sans echec". Avec Windows 98 le mode sans echec est marqué sur le bureau en bas à gauche. Le voyez-vous?
Essai sinon de mettre à jour les drivers ou de regarder dans les options du(des) programme(s) fournie(s). Vérifiez aussi si votre matériel est bien compatible à Windows 98...
Bon courage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question