A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Salut,
Quel est le modèle précis de ton PC ?
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Quel est le modèle précis de ton PC ?
Fais une analyse avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
A+ =)
Je suis pas douée du tout pour l'informatique, mais comme je n'ai pas de connexion a internet, je ne peux pas faire l'analyse ?
Il y a dans le panneau de configuration, connexion a un réseau, un endroit ou il y a écrit activer ou désactiver les connexions a d'autrees résaux, et celui ci est désactivé, je clique pour l'activer, mais il reste pareil...
C'est un ordinateur portable Toshiba que j'ai.
Il y a dans le panneau de configuration, connexion a un réseau, un endroit ou il y a écrit activer ou désactiver les connexions a d'autrees résaux, et celui ci est désactivé, je clique pour l'activer, mais il reste pareil...
C'est un ordinateur portable Toshiba que j'ai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question