A voir également:
- Rejoindre réseau local windows 7
- Appdata local - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
6 réponses
Salut,
Obtient tu une IP sur ton poste ?
clique sur démarrez puis tape cmd dans la barre de recherche, ensuite dans la fenetre DOS tape ipconfig et regarde si tu obtient une adresse.
Il me semble que si c'est ta livebox qui t'attribue l adresse du devrait avoir quelque chose comme 192.168.1.XX.
Obtient tu une IP sur ton poste ?
clique sur démarrez puis tape cmd dans la barre de recherche, ensuite dans la fenetre DOS tape ipconfig et regarde si tu obtient une adresse.
Il me semble que si c'est ta livebox qui t'attribue l adresse du devrait avoir quelque chose comme 192.168.1.XX.
Merci de bien vouloir m'aider :)
Quand je tape cmd j'ouvre donc une fenêtre noir mais je n'ai pas de fenêtre dos qui me sois proposé .
Quand je tape cmd j'ouvre donc une fenêtre noir mais je n'ai pas de fenêtre dos qui me sois proposé .
Oh j'avais mal compris je recommence la manip excuse moi ^^
Voila se que j'obtiens
Configuration IP de Windows
carte tunnel teredo tunneling Pseudo-Interface:
statut du média....:Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion...:
Donc pas d'adresse IP :/ Mais vu que j'arrive pas à me connecté a ma live box sa me parait logique
Voila se que j'obtiens
Configuration IP de Windows
carte tunnel teredo tunneling Pseudo-Interface:
statut du média....:Média déconnecté
suffixe DNS propre à la connexion...:
Donc pas d'adresse IP :/ Mais vu que j'arrive pas à me connecté a ma live box sa me parait logique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je branche le câble le voyant vert s'allume, sinon les drivers je sais pas ou faut regardé tu peut m'expliquer stp?
j'ai 2 modèle de carte réseau sur mon pc, une "802.11n Wireless PCI express card lan adapter"
et une "intel(R) 8258DC gigabit network connection" se serais la quelle qui gère le réseau local par câble? Bon je suis allé voir sur le site du constructeur du pc pour dll les drivers des 2 cartes mais j'ai pas fini u-u
et une "intel(R) 8258DC gigabit network connection" se serais la quelle qui gère le réseau local par câble? Bon je suis allé voir sur le site du constructeur du pc pour dll les drivers des 2 cartes mais j'ai pas fini u-u