Grosse baisse de performance
Snayke
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de constater hier que ma carte graphique ATI HD 4670 a baissé de performance tout en remarquant que sa témpérature a trop baissé de 46* jusqu'a 55* à 30.
Je tournais COD Modern Warfare 2 avec tout les réglages au maximum en 1280*720 avec 80 jusqu'a 90 FPS et là je joue avec 20 à 25FPS ainsi que tout mes autres jeux tel que F1 2010 et autres jeux récents.
Aidez-moi svp je déprime grave. :(
Je viens de constater hier que ma carte graphique ATI HD 4670 a baissé de performance tout en remarquant que sa témpérature a trop baissé de 46* jusqu'a 55* à 30.
Je tournais COD Modern Warfare 2 avec tout les réglages au maximum en 1280*720 avec 80 jusqu'a 90 FPS et là je joue avec 20 à 25FPS ainsi que tout mes autres jeux tel que F1 2010 et autres jeux récents.
Aidez-moi svp je déprime grave. :(
A voir également:
- Grosse baisse de performance
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Voir performance pc - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon je sais pas trop pour ton probleme c'est vraiment bizarre si tu n'as rien modifié .surtout l histoire de la temperature qui baisse ( ca pourrai vouloir dire que la carte est sous exploiter ).
Peut-être un problême de driver , tu n'as pas changer récemment ? sinon pourquoi pas essayer d'installer le dernier driver a jour !
Bon je sais pas trop pour ton probleme c'est vraiment bizarre si tu n'as rien modifié .surtout l histoire de la temperature qui baisse ( ca pourrai vouloir dire que la carte est sous exploiter ).
Peut-être un problême de driver , tu n'as pas changer récemment ? sinon pourquoi pas essayer d'installer le dernier driver a jour !
Salù
Si vous remarquez bien ce screen http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291564476-capture-18cfc61038.png
On m'a dit que le bus PCI est en x1 au lieu de 16x Que dois-je faire dans ce cas ?
Si vous remarquez bien ce screen http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291564476-capture-18cfc61038.png
On m'a dit que le bus PCI est en x1 au lieu de 16x Que dois-je faire dans ce cas ?
Salut ,
bon oui effectivement le problème vient surement du port pci-express .
GpuZ affiche PCI-E x16@ x1 ??
Il faudrait le détail de ta config et les référence complète de ta CM
C'est peut être un mauvais réglage du bios , il faut que tu vérifies !
Donne moi les réglage que tu as actuellement dans le bios concernant le pci-express.
As-tu un paramètre "PEG Force X1"dans le bios ?
bon oui effectivement le problème vient surement du port pci-express .
GpuZ affiche PCI-E x16@ x1 ??
Il faudrait le détail de ta config et les référence complète de ta CM
C'est peut être un mauvais réglage du bios , il faut que tu vérifies !
Donne moi les réglage que tu as actuellement dans le bios concernant le pci-express.
As-tu un paramètre "PEG Force X1"dans le bios ?