Grosse baisse de performance

Snayke -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de constater hier que ma carte graphique ATI HD 4670 a baissé de performance tout en remarquant que sa témpérature a trop baissé de 46* jusqu'a 55* à 30.

Je tournais COD Modern Warfare 2 avec tout les réglages au maximum en 1280*720 avec 80 jusqu'a 90 FPS et là je joue avec 20 à 25FPS ainsi que tout mes autres jeux tel que F1 2010 et autres jeux récents.

Aidez-moi svp je déprime grave. :(

A voir également:

9 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Aucun changement niveau processeur dans ta config , pas d'overclocking récent ?
0
Snayke

Je n'ai touché à rien, ça a changé brusquement.
0
Snayke

SVP aidez-moi je déprime :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snayke

Aidez-moi s'il vous plait !!!
0
Snayke

UP
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Bon je sais pas trop pour ton probleme c'est vraiment bizarre si tu n'as rien modifié .surtout l histoire de la temperature qui baisse ( ca pourrai vouloir dire que la carte est sous exploiter ).

Peut-être un problême de driver , tu n'as pas changer récemment ? sinon pourquoi pas essayer d'installer le dernier driver a jour !
0
Snayke

Salù

Si vous remarquez bien ce screen http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291564476-capture-18cfc61038.png

On m'a dit que le bus PCI est en x1 au lieu de 16x Que dois-je faire dans ce cas ?
0

désolé mais je suis derriere un proxy filtrant je ne peu pas voir les captures !
0
Snayke

Ok mais quand le bus PCI est en x1 sachant qu'il doit être en x16, ça peut être l'origine de mon problème ?
0

Salut ,
bon oui effectivement le problème vient surement du port pci-express .
GpuZ affiche PCI-E x16@ x1 ??

Il faudrait le détail de ta config et les référence complète de ta CM
C'est peut être un mauvais réglage du bios , il faut que tu vérifies !

Donne moi les réglage que tu as actuellement dans le bios concernant le pci-express.

As-tu un paramètre "PEG Force X1"dans le bios ?
0
Snayke

J'ai pas encore vérifié les paramètres du bios mais ce problème peut se régler au niveau du bios ?
0

oui si c'est pas une défaillance de la carte graphique !
0