Grosse baisse de performance

Snayke -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de constater hier que ma carte graphique ATI HD 4670 a baissé de performance tout en remarquant que sa témpérature a trop baissé de 46* jusqu'a 55* à 30.

Je tournais COD Modern Warfare 2 avec tout les réglages au maximum en 1280*720 avec 80 jusqu'a 90 FPS et là je joue avec 20 à 25FPS ainsi que tout mes autres jeux tel que F1 2010 et autres jeux récents.

Aidez-moi svp je déprime grave. :(

9 réponses

1. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Aucun changement niveau processeur dans ta config , pas d'overclocking récent ?
    0
  2. Snayke

Je n'ai touché à rien, ça a changé brusquement.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Bon je sais pas trop pour ton probleme c'est vraiment bizarre si tu n'as rien modifié .surtout l histoire de la temperature qui baisse ( ca pourrai vouloir dire que la carte est sous exploiter ).

Peut-être un problême de driver , tu n'as pas changer récemment ? sinon pourquoi pas essayer d'installer le dernier driver a jour !
    0
  5. Snayke

Salù

Si vous remarquez bien ce screen http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291564476-capture-18cfc61038.png

On m'a dit que le bus PCI est en x1 au lieu de 16x Que dois-je faire dans ce cas ?
    0
    1. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

désolé mais je suis derriere un proxy filtrant je ne peu pas voir les captures !
      0
    2. Snayke

Ok mais quand le bus PCI est en x1 sachant qu'il doit être en x16, ça peut être l'origine de mon problème ?
      0
  6. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,
    bon oui effectivement le problème vient surement du port pci-express .
    GpuZ affiche PCI-E x16@ x1 ??

Il faudrait le détail de ta config et les référence complète de ta CM
    C'est peut être un mauvais réglage du bios , il faut que tu vérifies !

Donne moi les réglage que tu as actuellement dans le bios concernant le pci-express.

As-tu un paramètre "PEG Force X1"dans le bios ?
    0
    1. Snayke

J'ai pas encore vérifié les paramètres du bios mais ce problème peut se régler au niveau du bios ?
      0
    2. Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

oui si c'est pas une défaillance de la carte graphique !
      0