Comment faire pour mon samsung

fifita1991 -  
 fifita1991 -
Bonjour,
salut je veux savoir comment faire pour que mon samsung (gt s5233 a) peu ouvrir les jeu télécharger du pc je sais pas comment faire j'ai installer plusieurs jeu mais sa marche pas je pense que surment ya un logiciel spécial a télécharger d'abord pour qu'il puisse les lire aidez moi svp

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

D'après tout les samsung que j'ai eu je peut te dire, enfin il me semble, qu'il ne soit pas possible de telecharger des jeux sur un PC puis les transferer sur ton Samsung.
Je croit que samsung bloque ce type de fichier.
Quand à ce que je sais, j'ai essayer un jeu telecharger sur mon ordi & je l'ai mis sur un samsung , il ne marché pas alors que sur un LG oui, alors que le jeu était eventuellement consu pour samsung.
0
fifita1991

merci beaucoup pour ta rép c pr sa j'arrive pas mais donc ce cas la pourquoi ont fait les jeux pour samsung??? je n'arrive pas a comprendre merci encor.
0
Utilisateur anonyme

> Je ne sais pas.

Mais les vrais jeux samsung qui marchent ce sont les payant,
Tient voila un lien d'un site "sur" -> http://www.persomobiles.fr/
Tu paye en SMS, et tu reçoit le lien de telechargement par sms.
Moi c'est comme sa que je fonctionnais car j'ai lu plusieurs topics qui avaient le même problème que toi, et la réponse en venait toujours à -> "Ce type de format n'est pas accepter, samsung bloque"
Ils sont pas cons, du coup on se sent soumis à acheter leurs jeux, sa leurs rapporte des sous.
Bref, samsung sa m'as enervée, j'ai craqué pour Blackberry.
0
fifita1991

merciiii bcpppp ma chere tu ma bcp aidé
0