Je ne peux plus installer d'anti-virus.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 13:10
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,
Depuis presque 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, déjà il ne se connecte plus aux sites sécurisés, et je ne peux plus installer d'anti-virus (l'installation plante à chaque fois, j'ai essayé Avast, Norton, & Antivir..).
Je ne sais plus quoi faire..
Si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci.

43 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:18
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:24
Ca ne marche pas..

The Avast! self protection module is enabled. For this reason, the operation cannot be completed.
To complete the operation, either run this program from Windows Safe Mode, or disable the avast! self protection (via Settings -> Troubleshooting page).
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:31
Le Avast ! module d'autoprotection est activé. Pour cette raison, l'opération ne peut pas être terminée.
Pour terminer l'opération, exécuter ce programme à partir de Windows en mode sans échec, ou à désactiver l'avast ! autoprotection (via les paramètres - > page Dépannage).



la galère avec cette chose !!!

ou tu essaies de le désinstaller en mode sans echec, comme le dit le message, ou tu télécharges ceci, regarde si tu le trouves :
http://www.forum-vista.net/forum/
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:34
Je suis vraiment obligée de le supprimer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 23:33
oui, sinon le nouveau antivirus ne pourra pas s'installer :-(

0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:01
Et comment je peux m'y prendre ?
Je suis obligée de formater ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:04
bonsoir,
trouves tu avast sur la liste avec Revo ?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 20:21
Bonsoir,
J'ai enfin réussi à virer Avast!
Par contre je n'arrive toujours pas à installer d'anti-virus, j'ai essayé d'installer Antivir et au moment de l'inscription, il y a un problème..
& mon problème d'accés aux sites sécurisés n'a pas disparu non plus
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:53
bonsoir,
* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

? Télécharge DAFT !
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/daft.zip

? Sauvegarde-le sur ton Bureau.
? Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
? Double-clique sur l'icône de DAFT se trouvant dans son dossier dézippé,
présent sur ton bureau.

/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de DAFT, « exécuter en tant qu'Administrateur »

? Clique sur le bouton Scan.
? Sélectionne tout ce qui apparaît.
? Clique sur le bouton Fix.
? Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
? Ferme DAFT.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:42
J'ai fait ce que vous m'avez dit! Et tout est ok..
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 07:28
bonjour,
essaie d'installer un seul antivirus, on varra ce que ça donne :-)

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:11
Bonjour,
J'ai retenté une installation d'Avast, à la fin de l'installation, écran bleu, l'ordi a redémarré et Avast était bien installé, je me suis enregistré, mais la 'protection résidente' est désactivée ' et lorsque je clique sur rétablir rien ne se passe. J'ai fait un clique droit sur l'icône Avast en bas à droite il me dit que 7 agents sont désactivés, j'ai donc cliqué sur activé et là écran bleu.. Depuis chaque fois que je redémarre au moment d'entrer le mot de passe, l'écran bleu apparait. Je vais donc désinstaller Avast en MSE.
0
désinstalle avast, puis essaie un autre, on verra la suite :-)


O.o°*??? Membre, Contributeur Sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 18:32
Je vais essayer, Microsoft Security Essentials.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 18:51
ok mais désinstalle avast proprement vant de te lancer :-)
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:33
Bonjour,

J'ai bien désinstaller Avast & installer Microsoft Security Essentials. L'installation s'est très bien passée, mais ça ne marche quand même pas. Au lancement de Microsoft Security Essentials, je vois apparaitre, ' Statut de l'ordinateur : En danger ', là ils me demandent de chercher une mise à jour, ce que je fais, et à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant ' Microsoft Security Essentials n'a pas pu effectuer la mise à jour des définitions de virus et de logiciels espions sur 11/12/2010, 16:29. Vérifiez que l'ordinateur est connecté à Internet et réessayer '. Je précise que pour avoir internet sur mon ordinateur, j'utilise mon iphone comme modem car on a enlevé internet à la maison.. Est ce que ça peut venir de ça ?
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 19:11
bonsoir,
si tu n'as pas d'internet, il ne trouvera pas de connexion pour la mise à jour, donc il faut attenndre que tu ais internet à nouveau ou que tu arrives à connecter le pc à un point de connexion :-)

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 13:46
Bonjour,
D'accord, j'attendrais d'être chez mon père pour faire la mise à jour de mon antivirus. Par contre, concernant mon problème avec les sites sécurisés, vous pourriez aussi m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 16:35
bonjour,
on verra une chose à la fois :-)
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:27
Ben le problème de l'anti-virus est réglé, je n'ai plus qu'à me connecter à internet et faire la mise à jour..
0