A voir également:
- MP3 Monbeq pb avec chargement des piles
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
6 réponses
Salut !
C'est quoi encore ce truc ? Pas de pile à mettre dans ton lecteur ?
Pas de notice ?
S'il se charge avec l'USB, tu parles bien de rechargement en énergie, c'est ça ?
C'est quoi encore ce truc ? Pas de pile à mettre dans ton lecteur ?
Pas de notice ?
S'il se charge avec l'USB, tu parles bien de rechargement en énergie, c'est ça ?
oui je parle de chargement en énergie.
Ce Mp3 se recharge avec une pile (rechargeable) qui doit en principe se recharger via l'ordinateur ...
Mais ça ne fonctionne pas ...
Ce Mp3 se recharge avec une pile (rechargeable) qui doit en principe se recharger via l'ordinateur ...
Mais ça ne fonctionne pas ...
Ton lecteur mp3 est-il reconnu par ton windows ?
Combien de périfs USB sont eux aussi branchés avec ton lecteur ? (il se peut que ta carte mère - c'est elle qui alimente tes prises USB en courant- soit un peu chargée.)
Combien de périfs USB sont eux aussi branchés avec ton lecteur ? (il se peut que ta carte mère - c'est elle qui alimente tes prises USB en courant- soit un peu chargée.)
j'avais en effet plusieurs choses branchées sur différents ports usb... j'en ai donc enlevé la majorité pour laisser place à mon MP3... mais ça n'a rien changé ! il ne veut toujours pas se recharger !!! je ne comprends rien ! pourtant il est détecté par mon ordi et je peux modifier son contenu sans probleme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question