MP3 Monbeq pb avec chargement des piles

EDELWS -  
 edelws -
SALUT !

je viens d'avoir un lecteur MP3 monbeq et je n'arrive pas à le recharger via le port USB...

faut il faire une manip particuliere pour qu'il se recharge ou est ce qu'il suffit simplement de le laisser brancher ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
C'est quoi encore ce truc ? Pas de pile à mettre dans ton lecteur ?
Pas de notice ?
S'il se charge avec l'USB, tu parles bien de rechargement en énergie, c'est ça ?
0
edelws

oui je parle de chargement en énergie.

Ce Mp3 se recharge avec une pile (rechargeable) qui doit en principe se recharger via l'ordinateur ...

Mais ça ne fonctionne pas ...
0
Utilisateur anonyme

Ton lecteur mp3 est-il reconnu par ton windows ?
Combien de périfs USB sont eux aussi branchés avec ton lecteur ? (il se peut que ta carte mère - c'est elle qui alimente tes prises USB en courant- soit un peu chargée.)
0
edelws

j'avais en effet plusieurs choses branchées sur différents ports usb... j'en ai donc enlevé la majorité pour laisser place à mon MP3... mais ça n'a rien changé ! il ne veut toujours pas se recharger !!! je ne comprends rien ! pourtant il est détecté par mon ordi et je peux modifier son contenu sans probleme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Que dit la notice à propos du temps de rechargement de la batterie ?
Tabatterie est bien en contact dans le lecteur ?
Sinon, je pense qu'il va falloir demander où tu l'as eu ou te contenter de mettre des piles classiques...
0
edelws

Merci beaucoup pour tes réponses ...

Je vais en effet changer les piles ... ou tenter de les charger avec un chargeur de piles indépendant de mon ordi !

Bonnes fêtes !!
0