Philips 46PFL7605H (parcourir son pc)
tomlaves
-
Max -
Max -
Bonjour, j'ai acheté un philips 46PFL7605H,je l'ai connecté a internet et je veux naviguer dans mon pc et regarder des vidéos, musiques, photos depuis ma TV mais je n'y arrive pas
avec plusieurs tentative sans suxé rien de nouveaux
URGENT s'il vous plait(mon ordinateur est connectée a internet)
materiel utiliser:- ORDINATEUR avec XP familial edition
- Philips 46PFL7605H
- LIVEBOX
ma livebox et lier a mon ordinateur pas un câble réseau ethernet (liveplug HD)
(j'ai deux ordinateur fixe[les 2 XP])
MERCI POUR VOS REPONSE ET BON NOËL A TOUS
avec plusieurs tentative sans suxé rien de nouveaux
URGENT s'il vous plait(mon ordinateur est connectée a internet)
materiel utiliser:- ORDINATEUR avec XP familial edition
- Philips 46PFL7605H
- LIVEBOX
ma livebox et lier a mon ordinateur pas un câble réseau ethernet (liveplug HD)
(j'ai deux ordinateur fixe[les 2 XP])
MERCI POUR VOS REPONSE ET BON NOËL A TOUS
A voir également:
- Simplyshare windows 11
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
Bonjour
Sur votre PC, vous devez avoir un serveur DLNA
WMP11 peut servir pour cela.
Il vous faut aller dans wmp>bibliothèque> partage des fichiers multimedia. Vous devez voir apparaitre votre TV. Il faut autoriser cette dernière à acceder aux fichiers multimedia référencés alors par WMP
Sur votre PC, vous devez avoir un serveur DLNA
WMP11 peut servir pour cela.
Il vous faut aller dans wmp>bibliothèque> partage des fichiers multimedia. Vous devez voir apparaitre votre TV. Il faut autoriser cette dernière à acceder aux fichiers multimedia référencés alors par WMP
je cherche aussi a connecter ma télé Philips au PC (pour NetTV c'est OK)
matériel : Pc avec Vista, livebox et Philips PFL 7605 H.
La télé cherche mais ne trouve pas le réseau....
J ai lancé Media Center ....
matériel : Pc avec Vista, livebox et Philips PFL 7605 H.
La télé cherche mais ne trouve pas le réseau....
J ai lancé Media Center ....
bonjour
Merci pour votre aide, mais j'ai déja autoriser l'accés dans
Window Media Player 11 et ma télé PHILIPS PFL7605 recherche toujours le réseau... alors que NetTV fonctionne bien.
Est ce un pb de parefeu ? la version de Media player ?
Merci pour votre aide, mais j'ai déja autoriser l'accés dans
Window Media Player 11 et ma télé PHILIPS PFL7605 recherche toujours le réseau... alors que NetTV fonctionne bien.
Est ce un pb de parefeu ? la version de Media player ?
Pas de problème pour accéder à Youtube (avec Net TV-Philips 7605), mon fils l'utilise pour regarder les vidéos en plein écran et c'est mieux que sur PC.
On peut aussi se créer des raccourcis pour accéder à d'autres sites, mais la navigation est pas très aisée sur les pages internet car elles sont réduites.
On peut aussi se créer des raccourcis pour accéder à d'autres sites, mais la navigation est pas très aisée sur les pages internet car elles sont réduites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
c est pas un pc c est pour aller sur youtube ,picasa ext......
servez vous en comme moniteur en le branchant par HDMI au pc
c est pas un pc c est pour aller sur youtube ,picasa ext......
servez vous en comme moniteur en le branchant par HDMI au pc
Salut,
C'est WMP qu'il faut configurer: outils, options, onglet bibliothèque, configurer le partage et cocher la case "Partager mes fichiers multimedias". La TV Philips doit apparaitre.
Si elle n'apparait pas, il faut activer les services réseaux: démarrer, exécuter, taper "services.msc", et activer (par un clic droit puis propriétés) les deux services suivants: "hôte de services universels plug and play" et "service partage réseau du lecteur windows media"
Précision: j'ai XP, la même télé que toi et la livebox2 d'Orange et tout fonctionne, j'accède à mes fichiers avec la télé.
Salutations.
C'est WMP qu'il faut configurer: outils, options, onglet bibliothèque, configurer le partage et cocher la case "Partager mes fichiers multimedias". La TV Philips doit apparaitre.
Si elle n'apparait pas, il faut activer les services réseaux: démarrer, exécuter, taper "services.msc", et activer (par un clic droit puis propriétés) les deux services suivants: "hôte de services universels plug and play" et "service partage réseau du lecteur windows media"
Précision: j'ai XP, la même télé que toi et la livebox2 d'Orange et tout fonctionne, j'accède à mes fichiers avec la télé.
Salutations.
merci pour ces renseignement,
Grace à vous, j'arrive maintenant a établir une conection entre ma tele (42pfl7685h) et mon ordi (wmp11, windows XP) apres avoir effectuer ces deux operations;
Bon tout n'est pas encore parfait (la plupart des ficheirs sont vu par la tele, ne peuvent pas etre affichés), si quelqu'un sait pourquoi?
Grace à vous, j'arrive maintenant a établir une conection entre ma tele (42pfl7685h) et mon ordi (wmp11, windows XP) apres avoir effectuer ces deux operations;
Bon tout n'est pas encore parfait (la plupart des ficheirs sont vu par la tele, ne peuvent pas etre affichés), si quelqu'un sait pourquoi?
Il y avait peut être un autre truc à faire mais je ne me souviens plus trop maintenant. C'était dans les services upnp autant que je me souvienne...
Votre tv est bien connecté en filaire (pas wifi) ?
Votre tv est bien connecté en filaire (pas wifi) ?
oui raccordement en filaire
peut être configuration au niveau de la Livebox à modifier.
les réseaux , c est pas mon fort.
en tout cas merci
peut être configuration au niveau de la Livebox à modifier.
les réseaux , c est pas mon fort.
en tout cas merci
Bonjour,
j'ai le même souci avec ce téléviseur: TV reconnue et autorisée dans WMP11 mais la TV continue de chercher ... Rien non plus avec le logiciel TVersity recommandé par Philips.
Faut il attendre plus longtemps que la télé ait fini de scanner le réseau ? Serait-ce un problème de firewall (je n'y crois pas trop car j'arrive à accéder aux média partagés depuis le WMP d'un autre PC) ?
Bref si tu as résolu le problème pol, dis nous comment...
j'ai le même souci avec ce téléviseur: TV reconnue et autorisée dans WMP11 mais la TV continue de chercher ... Rien non plus avec le logiciel TVersity recommandé par Philips.
Faut il attendre plus longtemps que la télé ait fini de scanner le réseau ? Serait-ce un problème de firewall (je n'y crois pas trop car j'arrive à accéder aux média partagés depuis le WMP d'un autre PC) ?
Bref si tu as résolu le problème pol, dis nous comment...
bonsoir a tous
est il possible d'acceder a youtube/daylimotion avec ce televiseur ??
car ça m'interesse ça
merci d'avance pour vos réponses
est il possible d'acceder a youtube/daylimotion avec ce televiseur ??
car ça m'interesse ça
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
même problème, je vois bien la télé dans le réseau, tout est ok et la télé cherche mais ne trouve rien
windows 7 wmc 12
même problème, je vois bien la télé dans le réseau, tout est ok et la télé cherche mais ne trouve rien
windows 7 wmc 12
Pour moi, mon home cinéma se connecte très bien à NetTV, par contre pour la liaison PC, au début mon HC le detecte: je peux naviguer (mais juste 10sec) après, le réseau disparait et mon HC me dit que le réseau n'est pas accessible????
Ensuite, ça reviens, puis disparait.. etc.
J'ai essayé en Wifi, ainsi qu'en ethernet filaire: idem.
Ensuite, ça reviens, puis disparait.. etc.
J'ai essayé en Wifi, ainsi qu'en ethernet filaire: idem.