Installation message d'erreur
Tom
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà j'ai acheter le jeu sur steam, mais vu qu'il ne marche pas, je l'ai acheter en vrai, mais le soucis, c'est que quand je lance le programme d'installation du dvd, il ya un message d'erreur m'indiquant que windows ne trouve pas le fichier LauchBFII dans les dossiers de steam !
J'ai supprimer entièrement steam pour voir mais le message continue de s'afficher, je peux même pas l'installer alors que ça n'a techniquement rien a voir avec steam puisque je l'ai acheter en magasin...
Merci d'avance de votre aide
Voilà j'ai acheter le jeu sur steam, mais vu qu'il ne marche pas, je l'ai acheter en vrai, mais le soucis, c'est que quand je lance le programme d'installation du dvd, il ya un message d'erreur m'indiquant que windows ne trouve pas le fichier LauchBFII dans les dossiers de steam !
J'ai supprimer entièrement steam pour voir mais le message continue de s'afficher, je peux même pas l'installer alors que ça n'a techniquement rien a voir avec steam puisque je l'ai acheter en magasin...
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Installation message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi