Internet ne marche plus
babyleg
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web") alors que je suis bien connecté a un réseau.
Merci d'avance.
Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web") alors que je suis bien connecté a un réseau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet ne marche plus
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
donnes plus d'indices sur ton infrastructure réseaux (quel gueul a ton réseu!!!tu te connect derriere un une BOX conventienle, ou un modem, ou y'a PC serveur qui partage sa connexion avec toi....etc,donnes plus de précisions).
BJS,
pour répondre a ta question yoyo11111 il a tous simplement été sur un ordinateur qu'y avait internet
peut tu répondre aux question babyleg
"Cela le fait-il avec un autre navigateur ?"
"donnes plus d'indices sur ton infrastructure réseaux (quel gueul a ton réseu!!!tu te connect derriere un une BOX conventienle, ou un modem, ou y'a PC serveur qui partage sa connexion avec toi....etc,donnes plus de précisions)."
pour répondre a ta question yoyo11111 il a tous simplement été sur un ordinateur qu'y avait internet
peut tu répondre aux question babyleg
"Cela le fait-il avec un autre navigateur ?"
"donnes plus d'indices sur ton infrastructure réseaux (quel gueul a ton réseu!!!tu te connect derriere un une BOX conventienle, ou un modem, ou y'a PC serveur qui partage sa connexion avec toi....etc,donnes plus de précisions)."
Deja j'ai posé ma question sur un autre ordi et mon réseau a toutes les barres et non je n'ai pas essayer avec un autre navigateur parce que j'ai que google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question