Internet ne marche plus
babyleg
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
tornado-gege Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web") alors que je suis bien connecté a un réseau.
Merci d'avance.
Cela fait maintenant 5 jours que je ne peut pas me connecté a internet (Qunad je clique sur google il m'affiche "Internet explorer ne peut pas afficher cette page web") alors que je suis bien connecté a un réseau.
Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonjour,
Cela le fait-il avec un autre navigateur ? -
donnes plus d'indices sur ton infrastructure réseaux (quel gueul a ton réseu!!!tu te connect derriere un une BOX conventienle, ou un modem, ou y'a PC serveur qui partage sa connexion avec toi....etc,donnes plus de précisions).
-
BJS,
pour répondre a ta question yoyo11111 il a tous simplement été sur un ordinateur qu'y avait internet
peut tu répondre aux question babyleg
"Cela le fait-il avec un autre navigateur ?"
"donnes plus d'indices sur ton infrastructure réseaux (quel gueul a ton réseu!!!tu te connect derriere un une BOX conventienle, ou un modem, ou y'a PC serveur qui partage sa connexion avec toi....etc,donnes plus de précisions)."
-
Deja j'ai posé ma question sur un autre ordi et mon réseau a toutes les barres et non je n'ai pas essayer avec un autre navigateur parce que j'ai que google
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Juste comme ca comment ta fait pour poser ta question sur le forum si ta plus d'acces Internet?