Black Ops - Famas ou Aug ?

MessirDingo -  
 SoulKill -
Bonjour,

Je joue à Black Ops sur PS3 et j'aimerai savoir quelle est la meilleur entre le Famas et l'Aug niveau recul de l'arme avec des ennemis éloignés ou proche, à la puissance de l'arme et à la vitesse de visée.
Je joue avec les atouts "Poids Plume Pro", "Passe-passe Pro" et "Ninja Pro" avec l'accessoire "Lunette ACOG".
J'ai testé les deux mais je sens une différence que j'arrive pas à cerner. Je joue très bien avec ces deux armes car je fais souvent des résultats genre 20 - 5. Mais je trouve pas ma favorite donc je vous demande laquelle me conseillez-vous pour ce que j'ai demandez plus haut.

Merci de vos réponses.
A voir également:

16 réponses

scorpio62

je te conseille de prendre le AUG c'est une arme assez puissante et assez rapide dans son genre garde la lunette ACOG et tu feras un carnage =)
7
BlackStann

Pour ma part Qui des score type 26-4. jte conseil Famas ! mais avec lunette ACOG c'est pas térible Double chargeur avec passe passe + pillard c'est une turie !! Enfin a toi de choisir ;)
0
Akuma13

Pour moi perso le famas est mieu il a une super bonne précision pas trop de recul une super arme je te la conseille sans visée ACOG mais avec double chargeur.
Et la tu sera un bg =)
0
vopii

moi je te conseillerai aug avec viser laser double chargeur avec pillard pro seigneur de guerre pro et pirate pro
0
king_68-tkt

moi je te conseil Aug double chargeur fantôme/ visée solide pro/pirate pro et semtex / flash / capteur c'est une classe asse puissante et grâce a visée solide pro même de loin tu tu des gens faciles
0
the25257

moi , j'te conseils un AUG viseur laser , atout : Fantome PRO, passe passe PRO , Pirate PRO , ou NINJA PRO
0
yazid93 Messages postés 16 Statut Membre 6

mwa je prend le aug perso le famas bouge trop
5
DjNellio

Salut ! Perso , je te conseille l'AUG

Je joue avec un AUG + ACOG (tu peux aussi mettre un viseur holo (dont le point est plus petit mais l'acog offre un zoom)

Claymore
Python + recharge rapide
Frag et Flash
Pillard
Passe-Passe
Seconde chance
RCXD
Colis
HIND

Tout cela permet de grosse série grace aux munitions doublées par Pillard Pro (plus tu ramasse grenade)
Quick scope avec passe passe pro
et la rénimation (si tu tombe pas sur des ******** qui pensent que si tu revis , c'est des kill en moins pour eux)
Voilà.
Petit bémol , python n'a que 6 balles mais il en faut à peu près 3 pour tuer. Recharge souvent :-)
4
scorpio62

moi se serait plus-taux le famas car il est trés rapide a visée et tiré > je joue quasiment que avec un famas a lance-grenade sa fait que un ans que je joue a la serie call of duty > pour info ( un ans que je joue cher mes pote car j'ai pas de xbox ni de ps3 mé tres biento se qui veut dire que j'ai pas fait plus de 30 partie sur call of duty-mw2) si tu s'est apeuprés tiré , bouger le famas sera ton arme ...
bon jeu a toi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GhinzU-

Franchement, tout dépend ton style de jeu;
Si tu bouge beacoup que tu as une bonne visée, je te conseille famas (ACOG ou HOLOGRAPHIQUE) comme tu sent la.
Si tu bouge que tu as une visée bonne tu cherche une arme puissante prend AUG (ACOG)
Personnélement je joue AUG viseur laser passe passe pro pillard pro deuxième chance pro et j'arrive a fair de bonne série (10 a 20 )
PS: pseudo si qelqu'un veut jouer avec moi: GhinzU-
Bye everybody
3
rednaid 78

Ce n'est que perso mais voici ma classe et je fini toujours 1er ou 2eme.
FAMAS: fantôme ou implacable
tour de passe passe
pirate
avec comme équipement silencieux ou double chargeur et en seconde arme ASP (très rapide mais pas puissant) ou arbalète

AUG: fantôme ou pillard
tour de passe passe
2eme chance ou pirate
avec comme équipement viseur laser ou ACOG et en seconde arme arbalète ou le python
Avec sa tu va déchirer.
3
MessirDingo

Pourtant quand je regarde les caractéristiques de ces armes, elles sont quasiment les mêmes.
2
MessirDingo

Up !
1
kokonoute

famas
1
BLaCKS-oPS- Messages postés 483 Statut Membre 23

Perso, je vous conseille de prendre:

Galil + Silencieux
Arbalette
Fragm.
Grenade Flash
Claymore
Implacable
Passe Passe
Pirate
1
Bidule44

Je trouve que le recul de l'aug est plus facile a géré car il va de haut en bas alors que le famas bouge en diagonal.

Comme atout si tu veux rusher c'est fantôme, passe passe, marathon et surtout pas cet atout de m**** et noob de 2ème chance !!
1
Bidule44

Et je conseille avion espion plutôt que rcxd, car avec la rcxd tu fait normalement 1 kill ou 2 mais avec l'avion espion ça te permet de t'en faire plus et puis ça n'aident pas que toi mais toute l'équipe. Personne des que je vois un gars a terre je le réanime pas car t'es mort t'es mort ! L'atout 2ème chance c'est vraiment un atout de noob tout comme les rcxd et les lances granades !
1
quentin83550 Messages postés 8 Statut Membre 1

Moi personellement j'ai les 2 mais bon je dirai plutot le FAMAS !!
Apres a toi de voi ^^
a+
1
Nico57

Enfin moi j'utilise le FAMAS depuis le debut que je joue a BO et jes un ratio de 1.59
( assecoire : chargeur améliorer ) j'aime pas le silencieux ^^
0
famas kill

le famas c'est un carnage avec double chargeur+passe passe pro et vu que tas poid plume pro tu rush dans le contour du respawn ennemi et c'est bon, pour moi le aug est trop furtif, le famas super précis même si il bouge quand tu tir 2 voir 3 balles et c'est bon le gars est mort ;)))
0
the25257

Aug , Famas c est identiquement la meme chose, mais bon l'AUG n'a pas été patché contrérement au famas
0
Sky4her

Personnellement je prend AUG
Avec

Fantome pour rendre mes déplacement stratégiques faciles

Seigneur de guerre pour Double chargeur (beaucoup de munition, ça remplace pillard) et silencieux pour ce qui est du spawnkill, défense d'objectif ou même rush.

et Marathon ou Pirate au choix...
0