Problème d'installation à partir de CD
Résolu
max
-
traminaire Messages postés 40 Statut Membre -
traminaire Messages postés 40 Statut Membre -
bonjour à tous! g des problèmes quand je veux installer(n'importe koi) à partir de CD, que ce soit par exemple des jeux, ou l'installation d'une imprimante, ou un logiciel quelconque il y a toujours un msg d'erreur, et cela n'aboutit jamais. Je ne comprends pas ce qui ce passe, mais récement g eu des virus, que g pourtant déjà neutralisés avec un antivirus avast. Si quelqu'n a une réponse, je vous serais reconnaissant de me venir en aide!
A voir également:
- Problème d'installation à partir de CD
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
2 réponses
salut
essaie ceci
Démarrer/PanneauConfig/Système/ onglet Matériel/Gestionnaire de périférique puis là descend jusqu'à Lecteur de CD , tu double cliq et là onglet Général tu as RésoudreLesProblèmes
a+
essaie ceci
Démarrer/PanneauConfig/Système/ onglet Matériel/Gestionnaire de périférique puis là descend jusqu'à Lecteur de CD , tu double cliq et là onglet Général tu as RésoudreLesProblèmes
a+
max
salut! en réalité ce n'est pas un problème physique car le lecteur lit les données sur le disk mais n'exécute aucune installation, à mon avis si je devais installer à partir d'un autre support que CD, j'aurais le même problème, malheureusement je n'ai pas d'autres supports pour tester cela.