Alt-tab demi freeze vbnet2008

Fermé
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 déc. 2010 à 13:37
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 12 déc. 2010 à 16:35
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique, j'ai créer un logiciel en Vb.net 2008 permettant d'ouvrir un navigateur internet et de switcher sur celui-ci avec la commande ALT-TAB via SendKeys.

Le programme à l'air de fonctionner comme il devrait mais parfois il freeze à moitie comme si la touche Alt restée enfoncé ( ce qui n'est pourtant pas le cas, vu que ca ne le fait pas toujours , c'est par période)

Donc voila ma question, savez-vous d'où le problème peut venir et/ou comment faire pour aller sur le navigateur autrement ( ce qui pourrait régler le problème) , le but étant de ne pas voir mon programme et mettre le navigateur en pleine écran donc un simple minimized ne fonctionne pas.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

holow1 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 71
6 déc. 2010 à 22:08
0
Nivekio Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
12 déc. 2010 à 16:35
Merci pour cette réponse rapide ( désolé je ne l'avais pas vu avant... j'ai pas trop l'habitude de comment ca marche le truc "1 réponse " était écrit en tout petit .... bref).

J'ai trouver un genre de parade pour mon problème à savoir.... inverser le alt tab et le F11 .... (j'essayerai quand même ta version des que j'aurais un peu plus de temps genre pendant les vacances !)
La je suis sur un problème d'ordre esthétique : mettre un écran de démarrage pendant le chargement/ temps d'attente.
0