Problème ventilateur + clavier
Résolu
Regor
-
glops Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glops Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment
De plus je dois appuyer un certain laps de temps sur certaines touches de mon clavier pour que celles-ci s'activent (ce qui est très gênant lorsqu'on pianote vite)
Un scan minutieux de la part de Avast ne révèle rien
N'y connaissant pas grand chose en terme de dépistage de virus je sollicite donc votre aide
Merci :)
Depuis hier le ventilateur de mon ordinateur portable est en fonctionnement maximal constamment
De plus je dois appuyer un certain laps de temps sur certaines touches de mon clavier pour que celles-ci s'activent (ce qui est très gênant lorsqu'on pianote vite)
Un scan minutieux de la part de Avast ne révèle rien
N'y connaissant pas grand chose en terme de dépistage de virus je sollicite donc votre aide
Merci :)
A voir également:
- Problème ventilateur + clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
26 réponses
regarde dans le gestionnaire des tâches si tu vois un processus qui ressemble à ça
WPFFontCache_v0400.exe
WPFFontCache_v0400.exe
fais ceci Stp?
Télécharge SINO par Artellos et enregistre-le sur le bureau.
=>Lance l'application en double-cliquant sur l'icône (sous vista : clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
puis sélectionne les cases à cocher suivantes :
System Info
Services
Boot Check
Tasklist
Startup Items
Event Log
Ipconfig
Ping
Netstat
Hosts file
Shares
Routing Table
BBCode
=> Ceci fait, clique sur le bouton Run Scan! et laisse le programme travailler.
=> Une fois l'analyse terminée, un fichier texte va apparaître à l'écran. Copie/colle son contenu ,héberge le sur cijoint.fr et poste moi le lien
Note : Le rapport est sauvegardé sur ton bureau (SINOLog_hhmm_dd-mm-yyyy.log).
Attention : Si tu essaies d'interagir avec le programme une fois l'analyse commencée, il semblera se figer. Celle-ci va tout de même se poursuivre normalement.
Télécharge SINO par Artellos et enregistre-le sur le bureau.
=>Lance l'application en double-cliquant sur l'icône (sous vista : clic droit et exécuter en tant qu'administrateur)
puis sélectionne les cases à cocher suivantes :
System Info
Services
Boot Check
Tasklist
Startup Items
Event Log
Ipconfig
Ping
Netstat
Hosts file
Shares
Routing Table
BBCode
=> Ceci fait, clique sur le bouton Run Scan! et laisse le programme travailler.
=> Une fois l'analyse terminée, un fichier texte va apparaître à l'écran. Copie/colle son contenu ,héberge le sur cijoint.fr et poste moi le lien
Note : Le rapport est sauvegardé sur ton bureau (SINOLog_hhmm_dd-mm-yyyy.log).
Attention : Si tu essaies d'interagir avec le programme une fois l'analyse commencée, il semblera se figer. Celle-ci va tout de même se poursuivre normalement.
Alors bizarrement lorsque le programme arrive à "Netstat" ou "Routing table", le fichier texte ne se créé jamais
Du coup je t'envoie le rapport de SINO en ayant décocher ces 2 cases
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij8ytURHN.txt
Du coup je t'envoie le rapport de SINO en ayant décocher ces 2 cases
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201012/cij8ytURHN.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon!!
J'étais tellement obnubiler par un virus que je n'ai pas cherché ailleurs
Après ton scan qui n'a pas abouti j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai lu que pour résoudre mon problème il suffisait d'enlever batterie, prise secteur, et d'appuyer 10 sec sur le bouton "marche" du portable
Et magie ça remarche
Sujet donc clos et merci pour ta patience
J'étais tellement obnubiler par un virus que je n'ai pas cherché ailleurs
Après ton scan qui n'a pas abouti j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai lu que pour résoudre mon problème il suffisait d'enlever batterie, prise secteur, et d'appuyer 10 sec sur le bouton "marche" du portable
Et magie ça remarche
Sujet donc clos et merci pour ta patience