Probleme Dofus Serveur Privé
ggfgggf
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai moi même essayé de créer un serveur privé dofus, mais sachant que on ne peut plus télécharger la 1.29 sur le sit dofus j'ai fait des recherches et téléchargé plusieurs versions 1.29 sur le net.....Mais a chaque fois que je clique sur le launcher les mises a jour se font normalement et apres j'ouvre le jeu et l'écran est noir....Merci de m'aider a trouver un site ou je peut télcharger une version qui marche ou de m'expliquer les réglages a faire, svp...
J'ai moi même essayé de créer un serveur privé dofus, mais sachant que on ne peut plus télécharger la 1.29 sur le sit dofus j'ai fait des recherches et téléchargé plusieurs versions 1.29 sur le net.....Mais a chaque fois que je clique sur le launcher les mises a jour se font normalement et apres j'ouvre le jeu et l'écran est noir....Merci de m'aider a trouver un site ou je peut télcharger une version qui marche ou de m'expliquer les réglages a faire, svp...
A voir également:
- Probleme Dofus Serveur Privé
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Google photos album privé - Guide
3 réponses
Salut j'ai vu ton probleme tu peux aller sur ce site : tape dans la recherche google: ideal-dimensions.com/ et clike sur le 1er liens(il s'apelle Acceuil)
voila allez bye...
voila allez bye...
Alors si tu pouvais m'aider S.T.P je suis Perdu !!!!!!! Merci D'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apres tu regarde et y a marquer nous rejoindre