Où habite M.Pokémon?

juju -  
 Taurex -
Bonjour,

Je n'ai pas encore pokémon soul silver mais je recherche un max d'infos.
S'il vous plaît, dites-moi où habite M. Pokémon.
Merci d'avance.

5 réponses

VVRV

C'est la toute premiere quete du jeu ... Il un peu plus au dessus de la seconde ville que tu visite.
0
simiabraz59

ce qui a été répondu précédemment est entièrement faux, c'est au nord de ville griotte.
0
juju

merci beaucoup à tous!!
0
didi

ou habite m.pokemon?dans quelle ville
0
Taurex

La maison du M.Pokémon se trouve au nord de la ville Griotte il y a la boutique pokémon et a gauche il y a un chemin tu va dans ce chemin et ce chemin va ce diviser en deux tu prend à droite voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Une fois que tu seras sorti de la ville, tu feras 2 km puis tu prendras le chemin qui s'appelle " nul part " jusqu'au rond point de " la dérive ", tu prendras la 2ème sortie en direction de " la foret du troll ". Lorsque tu arriveras au feu rouge, fais attention, il y a un radar, tu continueras environ 500m et sur ta droite, tu verras un bar, arrêtes toi et entres boire un pot et demandes au barman " le snoupsch ".Il te dira où trouver Mr Pokémon.
-1
juju

merci mais je voulais juste savoir où était M.Pokémon dans le jeu ds pokémon soul silver ce n'est pas grave merci quand même!!
0