Diference entre le cle wep ouvert et partage
barben
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir quelle différence entre la sécurisation d'une connexion wifi en mode cle wep ouvert et cle wep partage, et quelle mode est la plus securise entre eux...merci beaucoup.
je veux savoir quelle différence entre la sécurisation d'une connexion wifi en mode cle wep ouvert et cle wep partage, et quelle mode est la plus securise entre eux...merci beaucoup.
A voir également:
- Diference entre le cle wep ouvert et partage
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Partage de photos - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
je crois que ce n'est pas très important, du moment que tu as un mot de passe,le commun des mortels n'entrara pas dans ton reseau wifi et pour quelqu'un qui "veut" j'ai vue un video un gars avec un petit programme que je ne nommerais pas, a craqué plusieurs reseau en quelques minutes, meme en quelques secondes.
depuis que j'ai vue ça je me dis, bof la securité wep ou peu importe...
mais je crois que WPA ou WPA2 sont plus dur a cracker que WEP.
je crois que ce n'est pas très important, du moment que tu as un mot de passe,le commun des mortels n'entrara pas dans ton reseau wifi et pour quelqu'un qui "veut" j'ai vue un video un gars avec un petit programme que je ne nommerais pas, a craqué plusieurs reseau en quelques minutes, meme en quelques secondes.
depuis que j'ai vue ça je me dis, bof la securité wep ou peu importe...
mais je crois que WPA ou WPA2 sont plus dur a cracker que WEP.