A voir également:
- Smartphones
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Meilleurs smartphones moins de 400 euros 2025 - Guide
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet
- Smartphones gaming - Guide
- Cassandre organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir,
D'esthétique je dirais le Backberry, après d'utilisation, je pencherai très fortement en faveur de l'autre. De part une façon bien spécifique de naviguer dans le Blackberry... Carrément differente des autres téléphone, qui est vraiment conçu pour voyager dans l'international grâce aux messages dit "push"... Disons que c'est plus professionnel que fun ;)
M'enfin, je sens bien arriver l'effet de mode Blackberry, si ce n'est déjà fait avec les star qui en sont équipées gratuitement, bien sûr... :)
Pour les autres critères, c'est toi qui à les clés en main.
D'esthétique je dirais le Backberry, après d'utilisation, je pencherai très fortement en faveur de l'autre. De part une façon bien spécifique de naviguer dans le Blackberry... Carrément differente des autres téléphone, qui est vraiment conçu pour voyager dans l'international grâce aux messages dit "push"... Disons que c'est plus professionnel que fun ;)
M'enfin, je sens bien arriver l'effet de mode Blackberry, si ce n'est déjà fait avec les star qui en sont équipées gratuitement, bien sûr... :)
Pour les autres critères, c'est toi qui à les clés en main.