W32/blaster.worm
rara1990
-
romanod13 -
romanod13 -
mon ordinateur a été affecté par ce virus, j'aimerais m'endebarasser :
symptomes : il m'ouvre un antiviruse (que j'avais jamais vu dans mon ordi) et il bloque toutes les apllications, je ne peut rien faire sur l'ordi même pas utiliser internet (la je suis sur un autre ordi) je n'ai rien pu faire pour l'enlever sur certains sites on conseil fixblast mais il n'as rien detecté chez moi
s'il vous plait,j'ai vraiment besoin de me debarasser du virus !!! merci d'avance
symptomes : il m'ouvre un antiviruse (que j'avais jamais vu dans mon ordi) et il bloque toutes les apllications, je ne peut rien faire sur l'ordi même pas utiliser internet (la je suis sur un autre ordi) je n'ai rien pu faire pour l'enlever sur certains sites on conseil fixblast mais il n'as rien detecté chez moi
s'il vous plait,j'ai vraiment besoin de me debarasser du virus !!! merci d'avance
13 réponses
salut
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)
▶ Télécharge ici :List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)
▶ Télécharge ici :List_Kill'em
et enregistre le sur ton bureau
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
Laisse coché :
♦ Executer List_Kill'em
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu
choisis l'option Search
▶ laisse travailler l'outil
il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
ok fais ceci avant dans ce cas
Télécharge rkill :
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
▶ Enregistre-le sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuté, s'il ne se lance pas,
change de lien de téléchargement.
une fois qu'il aura terminé reessaie
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
Télécharge rkill :
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.com
▶ https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.scr
▶ Enregistre-le sur ton Bureau
▶ Double-clique sur l'icone rkill ( pour Vista/Seven clic-droit Exécuter en tant qu'Administrateur)
Un bref écran noir t'indiquera que le tool s'est correctement exécuté, s'il ne se lance pas,
change de lien de téléchargement.
une fois qu'il aura terminé reessaie
¤¤¤¤¤¤?G3?-?@¢??@?(TM)©®?¤¤¤¤¤¤
merci pour ton aide mais c'est bon j'ai réglé le problème !!!
en fait le blocage était quasiment immédiat, pas de délai !!!
solution :
j'ai téléchargé "Malwarebytes' Anti-Malware" et je l'ai installé en safemode il a réussi a détecter les fichiers infectés par w32 (11 fichiers) et il les a supprimé
une fois que j'ai redémarré, j'ai relancé rkill (cette fois en mode normale) et il s'est bien exécuté !
en fait le blocage était quasiment immédiat, pas de délai !!!
solution :
j'ai téléchargé "Malwarebytes' Anti-Malware" et je l'ai installé en safemode il a réussi a détecter les fichiers infectés par w32 (11 fichiers) et il les a supprimé
une fois que j'ai redémarré, j'ai relancé rkill (cette fois en mode normale) et il s'est bien exécuté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au moment ou je lance Rkill le virus le bloque (de toutes facon, il bloque tout ce que j'esseye d'allumer) et l'empeche de s'executer !!!
par contre,je ne sais pas si ca sert a quelque chose, j'ai refait la même chose en mode sans echec et la Rkill est executé, ecran noir pendant une fraction de secondes puis un fichier bloquenote.
par contre,je ne sais pas si ca sert a quelque chose, j'ai refait la même chose en mode sans echec et la Rkill est executé, ecran noir pendant une fraction de secondes puis un fichier bloquenote.
ce qu'il me met ecaxtement quand le programe refuse de s'executer est une infobulle : "File rkill.com infected by W32/blaster.worm please activate spyware protection to protect your computer "
le bloquage était immédiat !!!
merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai réglé le problème, j'ai téléchargé "malwarebytes' antimalware" je le lance en mode sans échec et il détecté la menace (une dizaine de fichier infecté par le virus) et il les supprime
ensuite j'ai redémarré et j'ai lancé rkill que tu m'as donné il s'est exécuté normalement !!!
merci d'avoir essayé de m'aider mais j'ai réglé le problème, j'ai téléchargé "malwarebytes' antimalware" je le lance en mode sans échec et il détecté la menace (une dizaine de fichier infecté par le virus) et il les supprime
ensuite j'ai redémarré et j'ai lancé rkill que tu m'as donné il s'est exécuté normalement !!!
Salut, j'ai exactement le même problème que tu avais auparavant, alors, j'ai téléchargé ce que tu as prescris. Et je ne sais pas comment démarrer ce programme en mode sans échec (j'ai windows 7). Je le démarre en tant qu'administrateur mais le virus me l'enlève tout de suite --'. Merci d'avance pour ta réponse, le plus rapide sera le mieux, j'espère ne pas perdre mon ordi à cause de ce p***** de virus ...
En fait, pour tout expliqué, j'ai chopé ce virus et depuis, il me bloque tout ... Alors j'ai téléchargé de que tu as dit mais le problème étant qu'il faut l'installer sur l'ordi infecté. Or, ceci est impossible car le virus bloque l'installation au moment où elle commence. Alors, il faudrait que je le mette sur l'ordi infecté mais déjà installé. Je ne sais plus comment faire ni vers qui me tourner. Merci d'avance =)
Bonjour, j'ai le meme prob... J'ai téléchargé Malwarebytes, je l'ai mit sur mon bureau et quand je veux l'ouvrir pas moyen... le suposé spyware protection me le bloque... il ne me laisse pas non plus l'ouvrir en temps qu'administrateur, je fais quoi???
Bonjour ! Je voulais savoir si mon problème était le même qu'au début de ce sujet : lorsque j'essaie de lancer mon Espace Wanadoo (internet) et me conecter à ma messagerie, je n'y arrive pas et mon mot de passe de messagerie est bloqué. En même temps un petit message en bas de l'écran s'affiche et me dit "EspaceWanadoo.exe can not start
File ComComp.exe is infected by W32/Blaster.worm
Please activate Spyware Protection to proctect your computer"
Mais ce "Spyware Protection" est très bizarre à Activer (de plus c'est tout en anglais) alors je voudrai savoir si c'est la même démarche à suivre. Mais lorque je ne clique sur aucun onglet ou fichiers, un petit message en bas de l'écran me dit "Malicious Program has been detected" Bien sur tous ces problèmes sont sur un autre ordinateur très vieux qui n'a même pas d'anti-virus ! Mais sur cet ordinateur j'ai des fichiers très précieux (avec Microsoft Works) que je n'arrive pas à ouvrir et je me demandais si je les transferrais sur une clé USB e les mettais sur un autre ordinateur si ceux-ci courent un quelconque danger.
File ComComp.exe is infected by W32/Blaster.worm
Please activate Spyware Protection to proctect your computer"
Mais ce "Spyware Protection" est très bizarre à Activer (de plus c'est tout en anglais) alors je voudrai savoir si c'est la même démarche à suivre. Mais lorque je ne clique sur aucun onglet ou fichiers, un petit message en bas de l'écran me dit "Malicious Program has been detected" Bien sur tous ces problèmes sont sur un autre ordinateur très vieux qui n'a même pas d'anti-virus ! Mais sur cet ordinateur j'ai des fichiers très précieux (avec Microsoft Works) que je n'arrive pas à ouvrir et je me demandais si je les transferrais sur une clé USB e les mettais sur un autre ordinateur si ceux-ci courent un quelconque danger.