Samsung

jean marie Messages postés 9 Statut Membre -  
jean marie Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour

mp3 samsung yp-v1

j'ai installé le drivers pour cette clé,mais quand je branche cette clé

j'ai ce message le périph ne fonctionne pas et windows ne le reconnait pas
quand je vais sur gestion des disques il est bien afficher et indiquer qu'il est sain malgré tout ça ne fonctionne pas
là c'est bizarre,quand j'enlève le cd d'installation du drivers,sur gestion des disque il disparait en mème temps
je vais sur gestion des périphs en laissant la clé brancher les périph s'efface ,reviennent ainsi de suite
je précise tous mes périphs fonctionnen très bien

merci pour votre aide là j'y comprend plus rien sur d'autre pc cette clè fonctionne très bien et sans installer le drivers
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il faut la formater
0
jean marie Messages postés 9 Statut Membre

oui mais comment tant que je laisse le cd d'installation yp-v1 est bien afficher sur gestion de disque mais en cliquant droit dessus la ligne formater reste crise
0

j'ai oublié au passage sur poste de travail c'est l'icone samsung qui est afficher et non le disque yp-1v

merci pour ta réponse

si tu veux tu peux me répondre par mail si c'est un peu long

là je crois que j'ai dépenser 70€ pour rien
0
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu as quoi comme wi,dows et quel driver ta installe car il faut installe ceux qui correspondent a ton windoiws
0

j'ai windows xp edition familiale pack 2

j'ai instalé le driver YP-1V le cd je l'ai eu avec à l'achat du mp3 samsung

mais bizarre elle fonctione sur d'autre pc xp et cela sans installer le driver

faut que je formate la clé mais sur gestion de disque il est bien affiché mais avec le clic droit la ligne formater reste crise

et si j'enlève le cd d'installation du driver sur gestion de disque il disparait aussi vite,je suis obliger de laisse le cd dans le tiroir
0