Recherche carte graphique

crychka Messages postés 122 Statut Membre -  
 nabil -
salutation . je cherche une CG au top... pour faire tourner des jeux lourd en hd. j ai une configuration : phonomll x6 ; 8go ram 1066 ; alim seasonic 650w 80+or . et il y a telement de model de CG que je ne sais pas par ou commencer help me plz. je cherche performence/fiabilité/bruit/et nivo o/c

5 réponses

nabil

la GTX580 c'est le must!!!!!!!

la 5970 a trop d'inconvénients

ou sinon dans env 1 mois il y aura la hd6970 (400€ env) et dans 3 mois la hd6990 qui sera un monstre
3
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

tu veut y metre combien?
0
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

quel est ton budget ?
0
jean76570 Messages postés 957 Statut Membre 70

lol meme question au meme moment
0
crychka Messages postés 122 Statut Membre 4

600e max
0

j avais en vu la HD5970 mais il y a telement de declinéson que je ne sais pas quel marque choisire . je sais que les gamme 5700 son sortie en vapor-x chez saphire mais pour la 5970 je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci nabil mais sa ne m aide pas car je connais les sortie a venire... je souaite de l aide pour une bonne CG que je vais garder longtemp et qui marche au top "meme en sachant que 2mois apres elle va perdre 200e lol" apres en lisant les comparatif j ai pas lu de bonne critque sur les gtx... sans en savoir + que ca ..
0
nabil

c'est les gtx470/80qui on pas séduit, la gtx580 gomme leurs défaut c'est le meilleur monogpu haut de gamme actuel.
Elle est juste un peut trop cher a mon gout mais elle entre ds ton budget

et comme la fiabilité et le bruit sont ds tes critére alors tu peux oublier la hd5970 qui est un bi-gpu qui implique des désagrément en percpective.
0

le probleme c est qu il ne savent pas se quel va donner sur les jeux a venir en terme de consomation car la deja elle passe la barre des 300w sur du crisys 2... et en suivant les vs hd 5970 on vois que la double gpu de amd lui tien tete avec une conso moin haute ... je ne sais que faire^^ et faut voir aussi que avec mon 24" il me faut une 1go mini donc je cherche une 2go...
0

mais il est vrai que se qui est bien chez nvidia c est qu ils ont equipé la 580 d un vapor-x ...ca c est cool car meme o/c a toc elle ne passe pas les 88c°
0
nabil

la hd5970 c'est 2x1go ca fonctionne pas comme si tu avait 2go directement et la version 4 go est hors de prix.

je suis contre les bi gpu et sli/cross ^^
0

ah et tu peux m en dire plus sur le bi gpu car je cherche des info sur ca justement pour mon chois et justement je cherché a monter un CG que je puisse en remetre uen plus tarde en sli/cross sans en savoir plus que ca sur le sujet
0