Recherche carte graphique
crychka
Messages postés
122
Statut
Membre
-
nabil -
nabil -
salutation . je cherche une CG au top... pour faire tourner des jeux lourd en hd. j ai une configuration : phonomll x6 ; 8go ram 1066 ; alim seasonic 650w 80+or . et il y a telement de model de CG que je ne sais pas par ou commencer help me plz. je cherche performence/fiabilité/bruit/et nivo o/c
A voir également:
- Recherche carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
5 réponses
la GTX580 c'est le must!!!!!!!
la 5970 a trop d'inconvénients
ou sinon dans env 1 mois il y aura la hd6970 (400€ env) et dans 3 mois la hd6990 qui sera un monstre
la 5970 a trop d'inconvénients
ou sinon dans env 1 mois il y aura la hd6970 (400€ env) et dans 3 mois la hd6990 qui sera un monstre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci nabil mais sa ne m aide pas car je connais les sortie a venire... je souaite de l aide pour une bonne CG que je vais garder longtemp et qui marche au top "meme en sachant que 2mois apres elle va perdre 200e lol" apres en lisant les comparatif j ai pas lu de bonne critque sur les gtx... sans en savoir + que ca ..
c'est les gtx470/80qui on pas séduit, la gtx580 gomme leurs défaut c'est le meilleur monogpu haut de gamme actuel.
Elle est juste un peut trop cher a mon gout mais elle entre ds ton budget
et comme la fiabilité et le bruit sont ds tes critére alors tu peux oublier la hd5970 qui est un bi-gpu qui implique des désagrément en percpective.
Elle est juste un peut trop cher a mon gout mais elle entre ds ton budget
et comme la fiabilité et le bruit sont ds tes critére alors tu peux oublier la hd5970 qui est un bi-gpu qui implique des désagrément en percpective.
le probleme c est qu il ne savent pas se quel va donner sur les jeux a venir en terme de consomation car la deja elle passe la barre des 300w sur du crisys 2... et en suivant les vs hd 5970 on vois que la double gpu de amd lui tien tete avec une conso moin haute ... je ne sais que faire^^ et faut voir aussi que avec mon 24" il me faut une 1go mini donc je cherche une 2go...