PC qui s'éteint brusquement!!
iceberg2009
Messages postés
14
Statut
Membre
-
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
azerty0 Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un PC AOpen P4 3.00GHz, 256Mo de RAM, Nvidia GeForce FX 5200 128MO Win XP SP2 et un antivirur Kaspersky V8.0.0.523. Mon problème ce que mon PC s'éteint brusquement. est ce un problème relié à la barrette mémoire? ou il c'est autre chose?
et trés grand merci.
Voila j'ai un PC AOpen P4 3.00GHz, 256Mo de RAM, Nvidia GeForce FX 5200 128MO Win XP SP2 et un antivirur Kaspersky V8.0.0.523. Mon problème ce que mon PC s'éteint brusquement. est ce un problème relié à la barrette mémoire? ou il c'est autre chose?
et trés grand merci.
A voir également:
- PC qui s'éteint brusquement!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Pareil, je dis alim défectueuse, ou surchauffe.
Télécharges le logiciel Speedfan, et essayes de nous donner les températures CPU et GPU (processeur et carte graphique) au bout d'une heure d'utilisation par exemple. On va deja voir si c'est un soucis de surchauffe.
Télécharges le logiciel Speedfan, et essayes de nous donner les températures CPU et GPU (processeur et carte graphique) au bout d'une heure d'utilisation par exemple. On va deja voir si c'est un soucis de surchauffe.
ça peut etre l'alimentation ou la carte vidéo.
si l'alim est faiblarde elle peut lâcher au bout d'un moment.
SI la carte vidéo n'est pas en forme, ton PC peut se relancer tout seul de temps en temps.
si l'alim est faiblarde elle peut lâcher au bout d'un moment.
SI la carte vidéo n'est pas en forme, ton PC peut se relancer tout seul de temps en temps.
ca s'arrive surtout lorsque j'ouvre un jeu même avec les application de FB.
Alors je change la carte graphique ce que j'ai compris??
merci.
Alors je change la carte graphique ce que j'ai compris??
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au lancement de speedfan GPU: 0C, Temp1 39C, Temp2 61C, Temp3 46C, HD0 36C, Temp1 65C, après 20mn d'utilisation du PC la temp2 a atteint 75C et hop la coupure de tous. tous les Temp restent presque identique +-1C