Problème de treansfert video sur sony NW-A805

Fermé
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 3 déc. 2010 à 17:40
valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 10 janv. 2011 à 19:05
Bonjour,
j'ai un mp3 sony nw-A 805 et j'ai voulu transférer une video récupérée de youtube (je vous passe les détails des péripéties pour convertir le fichier flv en un format accepté par launch manager, le magnifique logiciel qui va avec le mp3)sur mon sony, problème: lorsque je cherche à le mettre sur le sony, le message suivant s'affiche: impossible de transférer le fichier à cause d'un problème de récupération de flux du fichier... après moult essais je ne suis parvenue à aucune solution donc si quelqu'un peut m'aider, je vous écoute avec attention merci d'avance.

PS: je sais déjà que launch manager est un logiciel de m***** donc n'en rajoutais pas merci^^

A voir également:

1 réponse

valhandra Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 6
10 janv. 2011 à 19:05
je pense que le problème est que le logiciel launch manager est en conflit avec d'éventuels droits d'auteurs liés aux video, si quelqu'un a des idées nhésitez pas^^
0