[pas de son]
eronman
Messages postés
124
Statut
Membre
-
doudou en force -
doudou en force -
bonjour a tous, Au secour, je n'est plus de son depuis que j'ai formaté mon disque dur, après réinstallation , lorsque que je veus écouter un cd, avec lecteur windows media 7.1, Absence de carte son
Error ID = 0x80040256, Remedy ID = 0x00000000
Cette erreur indique que vous ne possédez pas de carte son ou que celle-ci ne fonctionne pas correctement. Si vous ne possédez pas de carte son, vous devez en installer une pour lire ce fichier. Si vous possédez une carte son, consultez sa documentation pour résoudre le problème.
voilà le message que sa m'affiche, mais lorsque je vais ds panneau de config, gestionnaire péréphérie, lorsque je clic sur control son, cela m'indique que le péréphique fonctionne correctement ????
help me ????????????
Error ID = 0x80040256, Remedy ID = 0x00000000
Cette erreur indique que vous ne possédez pas de carte son ou que celle-ci ne fonctionne pas correctement. Si vous ne possédez pas de carte son, vous devez en installer une pour lire ce fichier. Si vous possédez une carte son, consultez sa documentation pour résoudre le problème.
voilà le message que sa m'affiche, mais lorsque je vais ds panneau de config, gestionnaire péréphérie, lorsque je clic sur control son, cela m'indique que le péréphique fonctionne correctement ????
help me ????????????
7 réponses
Salut !
Le pilote de ta carte son est mauvais...
Vas sur http://www.touslesdrivers.com afin d'en trouver un qui correspond à ta sound blaster. Si tu trouves pas en 64, prends en 128, ça devrait marcher quand même.
Le pilote de ta carte son est mauvais...
Vas sur http://www.touslesdrivers.com afin d'en trouver un qui correspond à ta sound blaster. Si tu trouves pas en 64, prends en 128, ça devrait marcher quand même.
g formater mon disk dur g plus de son avec XP familial
g un Parckard bell AMD athlon XP
ya pa de carte son c integré ds la carte mere
jsé plu koi faire ts lé controleur me dise ke tous fonctione
aidé moi sa fé 4semaines ke jme casse la tete??
g un Parckard bell AMD athlon XP
ya pa de carte son c integré ds la carte mere
jsé plu koi faire ts lé controleur me dise ke tous fonctione
aidé moi sa fé 4semaines ke jme casse la tete??
Salut !
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Vas faire un saut sur www.touslesdrivers.com
Tu verras la rubrique "mes drivers", sur la gauche.
Fais lance la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai formaté mon disk dur é depui je n'ai plu de son!!je ne" c pa se kil fo fer je ne mi conné pa tré bien!!!aidé moi svp!!!