Conversation Audio.. Probleme :(

WalkingEgg -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour (ou bonsoir) !

Pour être original.. j'ai un probleme au niveau du son.
Le probleme est que lorsque je fais une conversation audio avec une personne on entend tous les sons qui sont sur mon pc, c'est à dire que lorsque j'ecoute une musique la personne avec qui je suis en conversation audio l'entend aussi (bien sûr mes enceintes ne sont pas allumées..) ou même quand j'ai un message d'erreur. J'ai aussi essayé de voir quand je debranchais totalement le son (en laissant le micro) la personne entendait toujours...
Quelqu'un a peut etre eu le même probleme et pourrait m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

achraf bennani

peut etre que ton poste fume un peu trop lol je plaisante :)
jamais eu ce prb !
t'as essayé de reinstaller le "prog" que tu utlises pour la conversation audio et pourquoi pas reinstaller ta carte son aussi, on c'est jamais!
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

bonjour WalkingEgg, c'est un parametrage de ton logiciel de carte son qui en plus de la source selectionnée (micro) peut mixer d'autres sources.

par exemple pour une sound blaster live ! le sélécteur d'entrée dans Program file\Creative\SBLive\AudioHQ\AudioHQ.exe\Table de mixage permet de selectioner comme source, entre autres: "ce que vous entendez".(ce qui à pour effet de capter toutes les sources en même temps).

Tu dois avoir quelque chose d'équivalent dans ton logiciel de parametrage carte-son.

>>>
0