Problème écran pc
Résolu
kaseb
-
kaseb -
kaseb -
Bonjour,
lorsque j'allume mon unité centrale (packart bell) , elle démarre mais mon écran HP lui ne s'allume pas, bien que le bouton power soit allumé. (il clignotte). A chaque clignotement , j'appercoit comme un claquement sur l'écran comme si il s'allumait et s'éteignait instantanément. Est-ce réparable ou non? y a t il une combine pour le rallumer ?
merci
lorsque j'allume mon unité centrale (packart bell) , elle démarre mais mon écran HP lui ne s'allume pas, bien que le bouton power soit allumé. (il clignotte). A chaque clignotement , j'appercoit comme un claquement sur l'écran comme si il s'allumait et s'éteignait instantanément. Est-ce réparable ou non? y a t il une combine pour le rallumer ?
merci
A voir également:
- Problème écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour, je pense que tu as un problème matériel, mais avant toute chose, il serait préférable de vérifier que le soucis ne vient pas de l'écran en lui même. Essayes de l'utiliser autrement, le brancher sur un autre ordi, ou portable pour voir si tu as une image, sinon, on ferra le tour des composants...
bonsoir et merci de votre réponse azerty!!!
J'ai effectivement essayé de le brancher sur un autre ordi et le probleme est identique...
J'ai effectivement essayé de le brancher sur un autre ordi et le probleme est identique...
Bon, tu as un matériel mort. Va falloir trouver lequel.
DOnc ton pc démarre, mais pas de bip au démarrage ?
Les ventilos tournent normalement ?
DOnc ton pc démarre, mais pas de bip au démarrage ?
Les ventilos tournent normalement ?
L'unité centrale fonctionne corectement (j'ai essayé avec un vieil écran). C'est l'écran qui clignotte , et comme ca clignotte je me dis qu'il y a peu êttre une petite réparation a faire ou faire faire.... non????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question